X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après quelques difficultés, l'article II est sorti !

    https://www.mundusbellicus.fr/forum/...pe-first/page2

    Commentaire


    • Regarde un jour la Perse sera là

      Et il y a déjà l'afghanistan

      jaloux va

      Commentaire


      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Ces maps manquent cruellement de vert #RendezNousLOttomans.
        Mais euh, je croyais que je te suffisais

        Commentaire


        • je n'arriverais qu'au premier reload de la game a 22h30 (je croit)

          Commentaire


          • Bonjour, Je suis deoslé de prevenir si tard mais je me vois dans l'obligation d'arreter cette Gpo suite a un demenagement et un Nouveau travail qui m'enpeche d’assurer ma presence tout les vendredis.
            Je serais present ce soir [Si ma Co tient]

            N'hesitez pas a vous proposer si vous souhaiter jouer la Bourgogne [J'peut vous expliquer l'etat du pays.]

            Commentaire


            • moi je peu remplacer ptua

              Commentaire


              • demande d'edit: 620 points diplo, edit pris par l'ia => 120 points admin, focus militaire d'enlever, des centaines de points de perdu de partout, 500ducats defenseur de la foi, + 120ducats de navires, 14 tribunaux x 85 = 1190ducats , + 2 quais = 170 ducats ce qui nous fait un petit total de 1860ducats => + désastre religieux, age d'or.


                Merci
                Dernière modification par ohroms, 07-07-2017, 22h52.

                Commentaire


                • Je serai absent le vendredi 14,21 et 28 juillet je cherche actuellement une personne pour reprendre le pays.

                  Commentaire


                  • Demande D'édits tech admin 7 alors quelle doit etre Min 9 doctrines de depart nul donc je l'ai changer jai pris donc un deuxieme retard sur ma premieres doctrines .
                    Dernière modification par Katsumoto, 08-07-2017, 12h25.

                    Commentaire


                    • je serai certainement absent le vendredi 21

                      Commentaire


                      • Comme nous fêtons la Fête Nationale vendredi prochain et que certainement de nombreuses personnes ne seront pas présentes ce vendredi. (Feu d'artifice, bals des pompiers, ...)
                        Je propose qu'on joue le mercredi 12 au lieu du vendredi. Qui est pour?
                        http://www.strawpoll.me/13384532

                        Commentaire


                        • Je fais partie de ceux qui ne peuvent pas jouer en semaine et donc qui s'inscrive pour les gpo du week-end tout le monde n'est pas en vacance (je commence a 4h30 du matin). Je suis donc contre le fait de jouer la session en semaine donc .

                          Le vendredi est le jour programmé pour la gpo s'il y a des empêchements pour des personnes pour x raison j'ai envie de dire "tant pis" trouver un remplaçant pour ce jour et c'est réglé.

                          Je n'est pas envie d'avoir une absence et de devoir faire jouer une ia ou un remplaçant alors que je peu être présent le vendredi, le jour défini de base .

                          Jouer sur la semaine d'après je n'y vois aucun inconvénient même si la pause d'une semaine peu faire longue.

                          Trouve toi un remplaçant Ivo !
                          Dernière modification par Darhioz, 08-07-2017, 17h05.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Darhioz Voir le message
                            Je fais partie de ceux qui ne peuvent pas jouer en semaine et donc qui s'inscrive pour les gpo du week-end tout le monde n'est pas en vacance (je commence a 4h30 du matin). Je suis donc contre le fait de jouer la session en semaine donc .

                            Le vendredi est le jour programmé pour la gpo s'il y a des empêchements pour des personnes pour x raison j'ai envie de dire "tant pis" trouver un remplaçant pour ce jour et c'est réglé.

                            Je n'est pas envie d'avoir une absence et de devoir faire jouer une ia ou un remplaçant alors que je peu être présent le vendredi, le jour défini de base .

                            Jouer sur la semaine d'après je n'y vois aucun inconvénient même si la pause d'une semaine peu faire longue.

                            Trouve toi un remplaçant Ivo !
                            je serais la moi, mais je parle pour d'autres joueurs qui serait peut-être absent ce jour là vu que c'est un jour férié.

                            Commentaire


                            • Je ne rentre que Jeudi 13 donc "euuuh"...après si la majorité veut mercredi tant pis.

                              J'en profite, au cas où Tails n'a pas le temps de regarder la save d'ici Vendredi prochain: Son IA a changé la politique coloniale, je ne vois pas le bonus de répression sur ses colonies en cours. (je ne sais pas en quoi elle l'a changé par contre )

                              Commentaire


                              • tithub
                                édit : retirer espionnage sur pologne et les 7 tribunaux ( environ 600 ducats)
                                Dernière modification par louis-sama, 08-07-2017, 23h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X