X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je serais absent samedi prochain du coup je recherche une bonne âme pour me remplacer sur la Perse.

    Commentaire


    • Envoyé par Tagazin Voir le message
      Puisqu'il parait que c'est ma faute : Je m'excuse d'être intervenu dans une guerre pour laquelle on m'a refusé une paix blanche.

      Et merci pour la leçon, je saurais la retenir.
      je ne reviendrais plus dessus
      En même temps quelle idée de partir loin des berceaux de la civilisation et des gens de bonne manière de la Chine et de l'Indonésie ? En plus, c'était du tourisme dangereux pour les populations locales, pour partir en voyage il faut passer par l'agence de voyage Khmer, c'est du bon sens !

      Commentaire


      • L'agence de voyage Khmer propose des parcours incitant à faire le tour du monde à un prix réduit. L'agence à des contact partout de par le monde afin de permettre à vos soldat un peu de repos.
        Agence de voyage Khmers, Khmers ci à vous !

        Commentaire


        • (Mewar)

          Je ne serai pas la la semaine prochaine !

          Commentaire


          • Envoyé par unnul Voir le message
            je ne pourrais trés probablement pas etre là ce samedi et les samedi suivant donc si la Toscane interesse quelqu'un me contacté sur steam
            je peux te remplacer si tu veux

            Commentaire


            • Je serais pas là la semaine prochaine non plus, je cherche donc un remplaçant pour le Monomotapa

              Commentaire


              • Je serais exceptionnellement absent se weekend, je cherche donc aussi un remplaçant

                Commentaire


                • je rappel que la toscane est a reprendre définitivement ... ou ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par unnul Voir le message
                    je rappel que la toscane est a reprendre définitivement ... ou ...
                    je veux bien prendre la Toscane, mais pas certain que j'ai la distance pour la correr depuis le Vietnam

                    Commentaire


                    • vous aller bientôt sortir les récap de la GPO ?

                      Commentaire


                      • Hé hé ! si seulement j'arrivais a avoir du monde pour le faire je le ferais ! mais ta beau donner une date ça a pas l'air d'intéresser

                        Commentaire


                        • Je ne serai pas la demain soir et la semaine prochaine possibilité de reprendre la Pologne définitivement si un joueur est motivé.
                          Dernière modification par Azès, 30-06-2017, 22h00.

                          Commentaire


                          • Vue toute les personnes qu'il y a d'absentes ce soir et celles qui ne prévienne pas de leur absence. Je doute qu'il y ait autant de remplaçant pour tout les pays, faut-il vraiment venir (pour ceux qui seront là) ou sa ne vaut pas la peine ? Je préférerais être prévenu que ce n'est pas utile de venir et prévoir autre chose de ma soirée que de venir pour rien et qu'au dernier moment on me dit qu'il n'y a pas de gpo et qu'elle est terminé.

                            Si un Gm passe ici avant 21h j'aimerais bien avoir une réponse. Que ce soit pour moi ou les autres qui sont présent.

                            Merci
                            Dernière modification par Darhioz, 01-07-2017, 12h21.

                            Commentaire


                            • Je serai absent en début de soirée très probablement, je rentre de voyage, Donc je doute arriver à temps.

                              Commentaire


                              • Bon aucune réponse tant pis.
                                Je suis pas là ce soir je me suis prévu quelque chose du coup. J'ai pas envie de prendre le risque de perdre ma soirée avec tout ces absents pour rien. Bonne soirée de gpo s'il y en a une sinon bien joué a tous et à bientôt dans une autre partie
                                .
                                Dernière modification par Darhioz, 02-07-2017, 00h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X