X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour c'est la hollande je ne pourrais pas être là ce soir donc mon pays est ouvert au remplacement.Merci de me contacter pour un éventuel remplacement

    Commentaire


    • J'suis pas GM, et je pense que vous connaissez la chanson.
      Et pour le bien de la session de ce soir (ou pour d'autre gpo à l'avenir) pour ne pas perdre un temps infaaaaaaame en début de soirée pour les présents. Il faudrait que les personnes absentes ce soir et il y en a pas mal, trouviez par vous même un remplaçant. Sous peine d'être joué par une ia et éviter a ceux qui seront là d'attendre 20min pour essayer de vous arranger au maximum pour ne pas être joué par celle-ci.

      Et pour éviter aux GM de faire des édits qui aurait pu être évité pour X ducats, pts admin, diplo, mili ou autre.
      Merci
      Dernière modification par Darhioz, 10-06-2017, 11h55.

      Commentaire


      • Je ne serais pas présent se soir (Songhai)

        Commentaire


        • Je risque de ne pas être là pour le début de session, mais je serais de toute façon là au rehost (Bourgogne)

          Commentaire


          • Salut je ne serais non plus pas là en début de session, je reviendrais au réhost très certainement (Pasaï)

            Commentaire


            • Je ne serais pas présent au début mais je devrais l'être au réhost (horde d'or)

              Commentaire


              • C'est parce que Dider n'est pas la que tout le monde se barre d'un coup ? XD

                Commentaire


                • Je suis dans le même cas, absent jusqu'au premier rehost (le Wu, une absence qui sera à peine visible )

                  Commentaire


                  • Map du samedi en 1625



                    http://i.imgur.com/KS2Dn2s.png
                    Dernière modification par Azès, 11-06-2017, 01h33.

                    Commentaire


                    • Cherche un joueur pour un VIjay ( 20k de ducats dans les caisses) !

                      Commentaire


                      • si jamais le pays bas ne revient pas je peux le reprendre définitivement?

                        Commentaire


                        • Je previens que je ne pourrais pas être là la semaine prochaine (ou si je viens ca sera juste à partir de 23h minuit si il y a un rehost à ce moment là)

                          Et non le brunei n'est pas free blob

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                            Cherche un joueur pour un VIjay ( 20k de ducats dans les caisses) !
                            it's a traaaaapppp!

                            Commentaire


                            • Envoyé par tithub Voir le message

                              it's a traaaaapppp!

                              Avec une bonne diplo y a aucun problème, ça reste l'indien le plus puissant

                              Commentaire


                              • Je suis partant pour etre remplaçant samedi donc parer pour le vidjai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X