X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'y aura pas d'édit pour les ages d'or déclenchés par l'ia pour les raisons cité au dessus et parce que les ia les re déclencherons immédiatement si vous plantez.
    Pour la Suède on va voir ce qu'on peut faire.

    Commentaire


    • Bon demande d'édit suite à mon crash au rehost en 1481 (à 2 ans de l'adoption possible de la Renaissance).

      Mon IA a fait n'importe quoi même si je l'avais reglé (et j'ai vu ce qu'elle faisait sur mon pays pendant 30 secondes sans pouvoir rien faire).

      3 forteresses sans renaissance: 300 ducats.
      400 points religieux à passer en éco
      600 points militaire
      500 points admin
      Mariage royal avec le Yarkand aussi à editer

      En effet, j'ai assisté au passage d'une tech militaire à 5 plus de 6XX points) et une administrative (à 5XX points) J'avais un stock de 12XX points dans chaque.
      Je n'ai pas assisté directement au passage des autres techs (2 militaires, 1 admin et 2 diplo) et je ne demande pas, en conséquence, d'édit dessus (même si on m'a confirmé que la plupart de ces techs avait été passée avant la Renaissance).

      Merci par avance.

      Dernière modification par Nossiub, 07-05-2017, 00h41.

      Commentaire


      • Cette session a été sponsorisée par Brunei :

        Commentaire


        • Bonjour, on m'a demandé d'écrire mon edit de ce que je perdais quand je passais Royaume avec Venise. En passant Royaume, j'ai perdu un de stabilité et ça a fait pop un autre event, qui me demandais entre perdre un de stab et 88 ducats, donc ça m'a fait perdre un de stab et 88 ducats au total. Donc voilà , si on pouvait me les rendre .
          Dernière modification par Darkness, 07-05-2017, 15h06.

          Commentaire


          • Envoyé par Darkness Voir le message
            si on pouvait me les rendre .
            Rend l'argent Dider ! xd

            Commentaire


            • Envoyé par Morgenstar Voir le message

              Rend l'argent Dider ! xd
              Bien dit !

              Commentaire


              • Bon elle est ou la carte la ?

                Commentaire


                • Envoyé par Aragox Voir le message
                  Bon elle est ou la carte la ?
                  Elle arrive si quelqu’un peux me donner la save.
                  La voila
                  Map du samedi en 1503

                  Dernière modification par Azès, 09-05-2017, 15h49.

                  Commentaire


                  • Je serais absent samedi, mais j'ai trouvé un remplaçant pour mener les glorieux Vietnamiens en la personne de Cha (avec consignes et tout : faire des poutoux à Aragox et prendre Dehli et Pékin)


                    Commentaire


                    • Envoyé par Tagazin Voir le message
                      Je serais absent samedi, mais j'ai trouvé un remplaçant pour mener les glorieux Vietnamiens en la personne de Cha (avec consignes et tout : faire des poutoux à Aragox et prendre Dehli et Pékin)

                      JE croyais que tu visais aussi Edo et Samarcande?

                      Commentaire


                      • certains abusent niveau alliance allant même jusqu'a s'allié a tout leur voisin voir plus

                        Commentaire


                        • j'ai refait la map car ils manquaient quelques vassaux et des ia étaient toujours indiquées

                          Commentaire


                          • Envoyé par unnul Voir le message
                            certains abusent niveau alliance allant même jusqu'a s'allié a tout leur voisin voir plus
                            Des noms des noms,

                            qu'on les calomnie sur la place publique

                            Commentaire


                            • Envoyé par tithub Voir le message

                              Des noms des noms,

                              qu'on les calomnie sur la place publique
                              Que l'on brûle les hérétiques qui osent faire cela ! . Et je tiens à préciser, pour éviter des tracas au français, que je me suis allié à lui pour voir la guerre et que j'ai oublié d'enlever l'alliance donc mea culpa. Que le pape me pardonne.

                              Commentaire


                              • Bonjour, je viens de voir sur la vidéo de la 2e session que je suis en guerre contre Monomotapa et Madagascar. Or j'étais absent la derniere session j'ai du arreter à 22h, j'ai prévenu sur le forum et sur teamspeak les joueur voisins (Mon IA était réglé)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X