X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est très beau ton âge d'or Aikiko

    Commentaire


    • je suis même pas sure qu'on puisse le retirer cette age d'or

      Commentaire


      • Edit un age d'or , alors que le pays a bénéficier des bonus est je pense impossible .

        Commentaire


        • je compatis aikiko il m'est arrivé la meme chose ...

          Commentaire


          • Envoyé par Batto Voir le message
            Edit un age d'or , alors que le pays a bénéficier des bonus est je pense impossible .
            Tout dépend si tu as dépensé tes points de monarque et / ou déclaré des guerres "à mon humble avis"

            Commentaire


              • Morale of armies.png +10% Morale of armies
              • Morale of navies.png +10% Morale of navies
              • All power costs.png –10% All power costs
              • Goods produced modifier.png +10% Goods produced modifier
              • Max absolutism +5 Maximum absolutism
              Tu edit comment les bonus que la nation a eu pendant les année de l'age d'or ?

              Commentaire


              • Je réitère ma question, est ce que le joueur qui a joué la Hollande Samedi devient le joueur officiel ou Samedi prochain je peux reprendre mon pays ?

                Commentaire


                • La Pologne cherche un remplaçant pour ce samedi 6 mai.
                  Il y aura des consignes pour la personne que ça intéresse.
                  http://steamcommunity.com/profiles/76561198021826853

                  Consignes envoyer a Dider.
                  Dernière modification par Azès, 05-05-2017, 10h16.

                  Commentaire


                  • Bonjour je demande des édit pour mon pays : enlever la Lituanie de mes rivaux, changer l'évent des reformes militaires où l'IA a choisi les reformes naval en reforme terrestre et me rembourser l'amiral que l'IA a prit merci

                    Commentaire


                    • Pour les events, les IAS si bien réglées ne prennent pas de décision... Idem pour les rivaux pour l'amiral, on ne peut pas vérifier comment l'IA l'a recruté...

                      Bref faites attention avec vos demandes

                      Commentaire


                      • Envoyé par ObyxX Voir le message
                        Bonjour je demande des édit pour mon pays : enlever la Lituanie de mes rivaux, changer l'évent des reformes militaires où l'IA a choisi les reformes naval en reforme terrestre et me rembourser l'amiral que l'IA a prit merci
                        Sinon tu peux régler ton IA.

                        Commentaire


                        • On peut mettre les maps de départ puis de fin de session à la suite sur la 1ère page? J'aime bien

                          Sinon, demande d'édit 500 ducats et 10k de MP parce que je suis un boulet, ça marche ?

                          Je sors >>>
                          Dernière modification par Tagazin, 05-05-2017, 14h19.

                          Commentaire


                          • Sans aucune réponse du joueur qui m'a remplacé Samedi passé sur la Hollande, je prendrais ma Hollande ce soir

                            Commentaire


                            • Bonjour, je ne sais pas si je pourrais jouer ce soir, si je peux ce sera jusqu'à 22h/22h30. (Oman)

                              Commentaire


                              • Probablement là pour le premier rehost,ou alors je serais là en coup de vent en première partie de soirée.
                                Dernière modification par R2sus, 06-05-2017, 13h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X