X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quand la sortie de la maj au juste ?

    Commentaire


    • aujourd'hui normalement, avant le Twitch.

      Envoyé par Rukawa Voir le message
      Vous dites tous quelque part en Chine, mais en fait à part le Wu, personne ne sait à quoi çà ressemble ;

      [...]

      çà peut faire 6 joueurs humains, entre :
      Ming
      Wu
      Chu
      Shun
      Dali/Shu
      Min/Yue
      voire 7 avec une des 3 hordes Mandchou qui peut former le Qing,

      en Inde, le Bahamani est libre aussi.
      Dernière modification par Rukawa, 25-04-2017, 12h44.

      Commentaire


      • Je trouve que ça fait beaucoup de chinois et le mandchou c'est pas possible vu qu'il y a un coréen et même si je ne suis pas objectif car je suis l'oîrat je trouve que 4 chinois c'est le max .

        Commentaire


        • andreap 45 je commencerais avec la perse

          Commentaire


          • Envoyé par R2sus Voir le message

            Tu l'as pas déjà joué plusieurs fois ? xd
            yes une fois

            Commentaire


            • Je veux bien le Bahmani

              Commentaire


              • Si tu as le Bahamani je t'invite à venir me parler ce soir Val (je suis le Vijayanagara) Copain?

                Commentaire


                • Vu que de nombreux joueurs vont en Chine, je pense rester l'Oman, on pourra s'arranger pour les provinces (Louyang)?

                  Commentaire


                  • huhu le Bahmani qui coop avec le Vijayanagar, je veux pas donner de mauvaise idée, mais c'est comme si l'Autriche s'alliait avec l'Ottoman pour bouffer du Hongrois.

                    Envoyé par bnloveur Voir le message
                    Je trouve que ça fait beaucoup de chinois et le mandchou c'est pas possible vu qu'il y a un coréen et même si je ne suis pas objectif car je suis l'oîrat je trouve que 4 chinois c'est le max .
                    je listais surtout le nombre maximal de joueurs, rien n'obligent à avoir 7 joueurs en Chine.
                    et qu'il y ait un Mandchou en plus d'un Coréen change juste le fait que la Corée n'aura pas de free blob dans tout le nord avant d'attaquer la Chine.
                    après oui, en tant que Oirat, c'est un peu risqué pour toi si tu grossis pas de ce côté, vu qu'à l'ouest t'as un Uzbek qui entouré d'enormement de steppes assez vide d'humain.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rukawa Voir le message
                      huhu le Bahmani qui coop avec le Vijayanagar, je veux pas donner de mauvaise idée, mais c'est comme si l'Autriche s'alliait avec l'Ottoman pour bouffer du Hongrois.


                      je listais surtout le nombre maximal de joueurs, rien n'obligent à avoir 7 joueurs en Chine.
                      et qu'il y ait un Mandchou en plus d'un Coréen change juste le fait que la Corée n'aura pas de free blob dans tout le nord avant d'attaquer la Chine.
                      après oui, en tant que Oirat, c'est un peu risqué pour toi si tu grossis pas de ce côté, vu qu'à l'ouest t'as un Uzbek qui entouré d'enormement de steppes assez vide d'humain.
                      Bahmani et Vijay n'ont pas nécessairement à s'écharper, y a assez de place pour les deux en Inde et autour

                      Commentaire


                      • Mais oui, puis y'a pleins d'autres indiens à taper hein

                        Commentaire


                        • Si il reste de la place je prend n'importe quel pays.

                          Commentaire


                          • la coop pour les caraibes on sait tous où elle est

                            Commentaire


                            • Envoyé par unnul Voir le message
                              la coop pour les caraibes on sait tous où elle est
                              C'est clair, Majapahit et Malacca vont coop à fond pour prendre les ibériques de vitesse

                              Commentaire


                              • Colape : Shongai
                                flodu76 : Danemark
                                SvB_Live : Brandebourg
                                Foeudr : chine 1
                                Webt : chine 2

                                Sephirt : (selon l'avis des mj)
                                Valkirio :
                                mr Cookies :
                                Corbeau noir :
                                Nossiub :
                                SilverWolf :

                                Et il nous reste chine 3 et 4, Congo et Horde D'or et on sera full ! Pas d'autres inscription sauf si des joueurs se désistent.
                                Dernière modification par DiderLord, 29-04-2017, 13h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X