X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mode arcade histoire de faire une guerre totale.

    Commentaire


    • Mode arcade

      Commentaire


      • Ou alors puisque beaucoup manqueront a l'appel pourquoi ne pas commencer à préparer la prochaine gpo maintenant ?

        Commentaire


        • Envoyé par StarFall Voir le message
          Ou alors puisque beaucoup manqueront a l'appel pourquoi ne pas commencer à préparer la prochaine gpo maintenant ?
          Je doute qu'il y ait d'autres GPO avant septembre

          Commentaire


          • Je ne serais pas dispo la dernière session.
            Le mode arcade, et sûrement le surplus d'absent par la même occasion ne me motive pas vraiment.

            Déjà la France (Eli), Autriche (Warspite), Pologne (Tithub), Hongrie (Scoutix) seront absents de ce que je sais personnellement, et peut-être d'autres qui ne se sont pas encore dévoilé et que je ne connais pas.

            Avec ou sans mode une dernière session personnellement me motive pas, on sait tous a 90% comment ça va/peu finir ->

            Rape en 2 3 4v1 pour ceux qui ont été méchant pendant la gpo, des backstabs qui vont faire crier plus d'un, du blob d'ia pour certains (et oui il y en a dernière session qui s'amuse a ça en multi . Certains s'amuseront j'en doute pas un seul moment mais je préfère faire autre chose de mon vendredi soir qu'une dernière session de gpo qui va partir en "coucouille". Pour moi c'est terminer .

            Du coup si une personne a envie de venir prendre la Suède pour faire le mode arcade ou finir en normal il peu la prendre pour le final .

            Bonne fin de session a tous, s'il y en a une Enjoy <3.
            Dernière modification par Darhioz, 05-06-2017, 19h49.

            Commentaire


            • Envoyé par Darhioz Voir le message
              Je ne serais pas dispo la dernière session.

              Avec ou sans mode une dernière session personnellement me motive pas, on sait tous a 90% comment ça va/peu finir ->

              Rape en 2 3 4v1 pour ceux qui ont été méchant pendant la gpo, des backstabs qui vont faire crier plus d'un, du blob d'ia pour certains (et oui il y en a dernière session qui s'amuse a ça en multi . Certains s'amuseront j'en doute pas un seul moment mais je préfère faire autre chose de mon vendredi soir qu'une dernière session de gpo qui va partir en "coucouille". Pour moi c'est terminer .

              Du coup si une personne a envie de venir prendre la Suède pour faire le mode arcade ou finir en normal il peu la prendre pour le final .

              Bonne fin de session a tous, s'il y en a une Enjoy <3.
              Same

              Commentaire


              • si mode arcade je jouerai pas, si mode normal, guerre totale je suis la

                Commentaire


                • Le Maroc et sa grande armée de 40000 hommes sont parés à n'importe quelle situation, arcade ou normal

                  Commentaire


                  • L'Arabie sera absente pour cette dernière session.

                    Commentaire


                    • FIN de la GPO! Merci à tous les participants!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X