X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tails a mis à disposition la save avec les édits qu'il a effectué donc oui ça doit être possible

    Commentaire


    • Au moins essayer la save edit avant de relancer complètement la partie.

      Commentaire


      • La partie continue selon ce que m'a dit Liquid par contre quelqu’un fait la carte ?

        Commentaire


        • Envoyé par bnloveur Voir le message
          La partie continue selon ce que m'a dit Liquid par contre quelqu’un fait la carte ?
          C'est prévu, seulement je dois attendre que Liquid ai fait les édits pour pouvoir récupérer la save et faire la carte.
          Sinon ca donnera un truc dégueulasse avec des provinces vierges au milieu.

          Commentaire


          • Envoyé par Genesiss Voir le message

            C'est prévu, seulement je dois attendre que Liquid ai fait les édits pour pouvoir récupérer la save et faire la carte.
            Sinon ca donnera un truc dégueulasse avec des provinces vierges au milieu.
            Merci à tous les deux pour ce boulot !

            Commentaire


            • http://www.mediafire.com/file/n0p93p...dit_Backup.eu4

              Je serai à moitié là ce soir, Eliminist me remplacera et hostera la partie.

              Commentaire


              • Merci pour la save.

                Commentaire


                • Règles d'expansion :


                  Afrique : Toutes les actions displomatiques sont possibles (menacer de guerre, guerre conventionnelle etc ...) du moment que cela concerne la côte.

                  Inde : ouverte à partir de 1550, provinces peuvent-être prisent uniquement par menacé de guerre (Perse/Mamlouks excluent)

                  Indonésie : ouverte à partir de 1600, provinces peuvent-être prisent uniquement par menacé de guerre

                  Chine/Indochine/Japon/Mandchourie/Corée : ouverte à partir de 1650, provinces peuvent-être prisent uniquement par menacé de guerre

                  Fin des restrictions en 1700.

                  Commentaire


                  • Voila pour les cartes.
                    Tithub s'occuperas des Tiers



                    Commentaire


                    • Il me manque mon vassale de khiva sur la deuxième map mais sinon merci beau travail
                      .
                      j'ai l'impression que je vous embête pas mal avec mes tributaires

                      Commentaire


                      • Merci pour la map

                        Commentaire


                        • Du coup quelqu'un est chaud pour reprendre la Livonie ? Toute une zone de la Lithuanie lui est réservée pour le blobbing (c'est un élément de motivation ).

                          Commentaire


                          • Salut tout le monde ! Malheureusement ce soir je ne serais pas disponible avant 23h, donc j'ai tenté de trouver un remplaçant mais pour le moment je n'ai personne.

                            Commentaire


                            • save dispo ?

                              Commentaire


                              • nope

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X