X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Beau boulot Freebo


    Dites
    moi comment sont attribué les pays au final ?
    Dernière modification par Sparot, 04-10-2016, 21h39.

    Commentaire


    • #77
      On organise une cérémonie avec grand sacrifices et autres, il y'a beaucoup de vodka aussi... Cela sert à appeler le DIEU DU RNG (*musique dramatique*), et selon sa bienveillance et si le sacrifice a été bon, il décidera de ton destin, pauvre mortel... Et si le sort te sera favorable ou bien que tu finira dans les abysses de la mort Day-one tel un pauvre marocain...

      Commentaire


      • #78
        qu'est ce qu'il reste en pays ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Neroonian Voir le message

          Oki, je réédite donc mes choix en PB-France-Ethiopie-Venise, ( parce que la Corée avec un Ming à côté, c'est de suite moins rigolo, comme start )
          t'es faible ... ah ces pti jeunes qui ont jamais connu les gpo avant découpage du ming a chaque gpo

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par unnul Voir le message

            t'es faible ... ah ces pti jeunes qui ont jamais connu les gpo avant découpage du ming a chaque gpo
            Moi de mon temps j'ai connu une Perse à 1k dev en pls qui attaquait un autre joueur en s'étant mis au préalable dans une guerre au côté de ses alliés ou il ne faisait rien; c'était vraiment nul + nul

            Commentaire


            • #81
              Neroonian Je connais quelqu'un qui t'explique comment faire péter le Ming en débit de partie avec la Corée

              Commentaire


              • #82
                Il s'appelle Liquid je crois, avec la technique du LiquidHack

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par unnul Voir le message

                  qui ont jamais connu [...]
                  Envoyé par buffalo Voir le message

                  Moi de mon temps j'ai connu [...]
                  Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                  je connais quelqu'un [...]
                  Pffiou je ne connais plus personne...

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi je suis curieux de savoir comment faire,Je le reconnais

                    Commentaire


                    • #85
                      je remplace la lithuanie par la France, du coup Suède / Mamelouk / Vijay / France

                      Commentaire


                      • #86
                        t'es faible ... ah ces pti jeunes qui ont jamais connu les gpo avant découpage du ming a chaque gpo
                        Mouais, au contraire, je m'en souviens assez bien, entre autre pour la dernière, qui s'était résumée à " qui s'allie en premier au Ming pour le balancer sur ses adversaires tous les 10 ans".

                        Commentaire


                        • #87
                          J'avais fait un edit de mes choix mais comme ça ne semble pas être pris en compte...

                          France / Angleterre / Jaunpur / Florence
                          Sinon un mineur dans le SERG m'ira très bien

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Neroonian Voir le message

                            Mouais, au contraire, je m'en souviens assez bien, entre autre pour la dernière, qui s'était résumée à " qui s'allie en premier au Ming pour le balancer sur ses adversaires tous les 10 ans".
                            je pense qu'il faut au moins 30 ans pour avoir assez faveur donc bon...

                            Commentaire


                            • #89
                              Un Jianzou peut balancer le Ming sur la Corée dès 1444, et vice versa. Pas besoin de faveur en cas de promesse de gain.

                              Commentaire


                              • #90
                                Enfin si le Ming n'explose pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X