X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de Dai Viêt, mais un Ayuthayya et un Khmer....hmmm
    De la diplo ou un bain de sang ?
    Vous le saurez dans le prochain (et probablement dernier) épisode de ...
    QUI VEUT DOMINER MILITAIREMENT L'INDOCHINE ??
    Un combat à mort, programmé dans la boue, le sang, et les palmiers

    Jeudi 13 Oct. 2016
    21h30
    (on se donne un peu de marge, on est pas des sauvages )



    Feat. Ludor & Spectator



    Préventes : 8 ducats / Sur Place : 12 ducats
    L'organisation se réserve le droit d'entrée
    Dernière modification par HerrMyth, 08-10-2016, 21h42.

    Commentaire


    • J'achète en précommande un ticket svp !

      Commentaire


      • ça va être sportif à l'Est '

        Commentaire


        • Tss tss, le Majapahit qui tente d'attiser les conflits - mais on est des gentils bouddhistes, nous !

          Commentaire


          • Envoyé par Pepsi Voir le message
            ou bien en Oman
            Non, dans tes rêves. A la rigueur en kilwa. Mais pas en oman.

            Commentaire


            • Bonsoir excuser moi mais que dois je faire ? Il me reste que les 3 pays que dider à cités ?

              Commentaire


              • Ils n ont pas réussi à te placer sur un de tes souhaits; essaye de voir avec Dider ou est ce qie tu pourrais jouer,europe Afrique Asie (Chine? )

                Commentaire


                • Je suis suisse sérieux ? alors que j’étais le seul choix pour un pays indiens ? vous voulez faire exprès de me voir galérer ! XD

                  Commentaire


                  • Oh bah si tu veux pas la Suisse je prends ! On n'a pas dû lire le même patch..

                    Commentaire


                    • La Chine va être éclaté du coup, avec 2 places au choix dedans.

                      Commentaire


                      • Faut pas se plaindre du placement, sinon tu vas finir sur la Lituanie comme Liquid

                        Commentaire


                        • hum chiotte je pensais pas que c'etait attribué si vite s'il y a un pays de dispo je le prends !

                          Commentaire


                          • Horde d'Or...

                            *rire nerveux au regard des voisins*
                            Ok, ça va être tendax, mais ça promet d'être potentiellement intéressant (ou très rapide)

                            Commentaire


                            • si la chine est recoupée ca a l'air " facile" donc si c'est dispo je prendrais bien un morceau genre le wu !

                              ou alors des que buffalo rage quit je prends le pays !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Boumbous Voir le message
                                si la chine est recoupée ca a l'air " facile" donc si c'est dispo je prendrais bien un morceau genre le wu !

                                ou alors des que buffalo rage quit je prends le pays !
                                Ok, si tu veux en attendant il y a le leinster de jouable, j'ai fait les calculs, c'est équilibré; surtout pour moi si je te bouffe une fois que t'aura bien dev et galéré seul dans tes 3 territoires dégeulasses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X