X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vilcoyote
    a répondu
    le fait de ne pas proposer de bêta doit s'expliquer car ils veulent corriger les problèmes du jeu dès que possible afin que les joueurs voient immédiatement les changements, car la quantité de personnes qui passent à la version bêta quand elle est proposé ne doit pas être énorme non plus

    Laisser un commentaire:


  • alex_hk
    a répondu
    rejoins le grand gourou skippy

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Je résiste à l'appel du grand gourou, mais ça devient difficile!

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    AcidePrussique devient complotiste ! Fait gaffe sa commence par remettre en cause la sainte parole de Paradox et on fini par croire que la mission Apollo n’existe pas.

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Oui, malheureusement c'est une bonne nouvelle à prendre avec des pincettes puisqu'ils s'obstinent à na pas vouloir proposer de bêtas.
    De plus ils persistent à nous faire croire que la 1.31.1 a été rushée. Je n'y crois pas une seconde. XD

    Laisser un commentaire:


  • alex_hk
    a répondu
    le 1.31.3 est en cours de test https://forum.paradoxplaza.com/forum...ation.1472779/

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Après c'est qu'une supposition, j'en sais absolument rien. Mais c'est pas sa dernière réponse qui va m'orienter vers une hypothèse où leur implication serait plus prononcée, ni même demandée de la part du staff.

    "I can't agree more.
    And I can't do anything more
    "

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    effectivement je ne l'avais pas vu comme cela mais ça se rapproche de ce que le traducteur raconte lorsqu'il parle de son travail

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Les problèmes de localisation sont nombreux et souvent oubliés au fil des mises à jour alors que fréquemment reportés, et prétendument résolus par ce genre de réponses. Je ne pense donc pas qu'il y ait de suivi à postériori par la personne en charge de la traduction.

    A mon avis ça se passe comme ça: On leur file une liste brute d'items à traduire qu'ils retournent à leur employeur. Point. Leur travail s'arrête là et ce sont les développeurs qui introduisent ces traductions dans le produit final (en faisant fi des problèmes d'encodage liés à l'emploi de caractères spéciaux dans certaines langues). Il n'y a probablement pas de vérification intermédiaire par l'auteur ou par l'éditeur, et tant que les communautés autres qu'anglo-saxonnes ne se manifestent pas, le travail est jugé "bon" et la trad reste ad vitam aeternam.

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    bravo, en revanche je comprends pas cette personne qui s'occupe des traductions pour le compte de Pdx d'après ce que j'en sais. A-t-il moyen de vérifier si son travail est bien dans le jeu lors de la sortie (analyse renforcé par le fait qu'il fait un mod à côté pour paufiner/corriger)? Parce qu'il n'a pas le DLC d'après ce qu'il en dit (cependant tous les fichiers du jeu sont dispo). C'est tt pareil sur Stellaris d'ailleurs. Je me demande donc : soit c'est normal dans le jeu vidéo de choisir une prestation de service comme celle ci et donc finalement les traducteurs s'en foutent totalement de la reconnaissance de leur travail dans le jeu ( mais ils peuvent avoir autres choses à faire vu la difficulté que j'imagine du métier), soit encore une fois un choix "judicieux" du management chez Pdx à propos de la localisation de leur jeu? Où alors c'est la faute à pas de chance? Qu'en pensez vous?

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Vilcoyote

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ssues.1472123/

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Oui, ils ont laissé des événements liés à l'édification de certains bâtiments dans le jeu alors qu'ils auraient dû être remplacés, adaptés ou supprimés. Tu peux ajouter à cette liste la Grande Muraille, Tenochtitlan ou Versailles. Ou le fait que les Bouddhas de Bamiyan qui peuvent être déplacés, laissent quand même leur modèle 3D sur la map.

    Pour les tributaires c'est normal. Au niveau des Philippines le setup a toujours été le même et correspond à une certaine réalité historique où la Chine a entretenu des liens avec les barangays philippins de Luçon, mais pas les autres. Quant aux tribus perchées dans les collines Chams, elle n'entretenaient pas de lien avec l'Empire de Chine non plus. Je doute même qu'ils aient eu connaissance de leur existence.
    Le tribu de Malacca a été enlevé à la date de départ mais peut-être déclenché par un événement présent dans leur arbre de missions.

    Les pays tributaires sont très mal pensés de toute manière. Alors que les tribus imposés par les mongols ressemblaient à du racket, celui des chinois consistait plus en une démonstration de richesse et un achat de leur paix extérieure. C'est tellement vrai qu'à divers moments de leur histoire les tribus qu'ils versaient à la Corée leur coutaient un bras. Le jeu reprend la vision mongole du tribu, ce qui pour le Ming ne fait donc aucun sens. Le royaume d'Ava c'était encore autre chose.
    Dernière modification par AcidePrussique, 04-05-2021, 11h07.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Je viens de lancer le jeu pour voir s'il était stable et/ou les modifications apportées, qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que la Dynastie Ming avait la décision de construire... La Cité Interdite, déjà construite sur la carte


    J'ai aussi l'impression qu'ils ont oubliés de rajouter les nouveaux pays en tant que tributaire de la Chine, entre les Khmers et Champa, il y a trois nations avec une province qui ne sont pas tributaires, idem pour un pays philippin alors que ses voisins sont tous tributaires

    Laisser un commentaire:


  • AcidePrussique
    a répondu
    Certes, mais pour qu'on puisse utiliser cette mécanique relativement importante, il faudra de nouveau attendre...

    - Sinon, les unités des nouveaux groupes polynésiens et australiens sont complètement op. Dider va s'amuser.
    - Au lieu de réparer le problème de boucle infinie de libération / intégration de vassaux, ils contournent ça avec une capacité de gouvernance accrue pour le Ming. Le problème de fond n'a pas été résolu et la dette s'alourdi.
    - Les faveurs ont été nerf mais d'une drôle de manière.

    Et personnellement j'ai toujours ça:
    Spoiler:

    Dernière modification par AcidePrussique, 04-05-2021, 09h26.

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Les développeurs ont confirmé que la vassalisation est un bug et qu'ils vont le corriger.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X