X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CK I] Westeros Mod - War of the Usurper

    J'ai crée ce topic pour vous parler d'un excellent mod (à mon goût ) :
    Westeros Mod - War of the usurper.

    Ce mod prend prend place,comme son nom l'indique,dans l'univers du Trône de Fer,de G.R.R Martin,en Westeros (Sept Couronnes + les terres de la garde de nuit + quelques parcelles des terres au-delà du mur) durant le rébellion de Robert Baratheon.

    Pour ma première partie,j'ai choisi la principauté de Peyredragon,vassale du Roi Aerys II, (Dragonstone en V.O) avec à sa tête,donc,notre pauvre ami Raeghar Targaryen.
    Les troupes Baratheon et nordiennes déboulants en masse sur les territoires royaux,j'ai levé des troupes sur mes 4 pauvres îles.Voyant l'importance des forces rebelles,j'ai préféré ne pas perdre mes seuls soldats ( un peu plus de 6000 hommes) et je suis resté sagement sur Dragonstone à amasser du fric.Pourquoi ? Parce que je pensais qu'il n'y aurais plus personne à Accalmie,et donc que je prendrais la capitale et la plus importante des 3 provinces de Robert.
    Et j'ai (presque) eu raison.arrivé à Accalmie,j'ai dérouillé 1200 rebelles et j'ai prit la place forte,réclamé le titre de Sir d'Accalmie,fait la paix avec Robert et obtenu le-dit titre plus une autre province.
    J'ai levé quelques troupes (4000) et j'ai retenté la manœuvre avec le Nord et bin...merde.15000 nordiens à Blancport.Des troupes Targaryens ( de Dragonstone ) affaiblis par le voyage.Eddard Stark à la tête des troupes.Un vrai carnage.
    En plus de la déculottée que je me suis pris,Rhaegar est mort .Résultat : Un gamin de 5 ans à la tête d'une principauté quasi sans armée.Mais...mais attendez,c'est quoi,ça,à Widow's Watch ? Oh un contingent de 3000 hommes recruté à Accalmie ! Et l'armée nordienne occupée à poursuivre ses copains de jeu méridionaux ! Hop Hop Hop,je cours à Winterfell en passant par Fort-Terreur (non-vassale des Stark) et,incroyable mais vrai,je prend avec mes 3000 clampins l'illustre forteresse !
    Theon serait fier de moi !
    Eddard Stark,s'il garde Winterfell,accepte de me laisser le titre de gouverneur du Nord ! Résultat :
    Aegon (14 en martial),6 ans,cumule les titres de gouverneur du Nord,prince de Peyredragon et sire d'Accalmie (mais pas gouverneur des terres de l'orage,juste Accalmie ) et est premier dans l'ordre de succession au trône de fer,tandis que son grand-père se fait vieux.Entre-temps,Aegnor,l'enfant posthume de Raeghar et d'Elia Martell,nait,et une alliance avec les Lannister se conclue.
    Tout sembler allait pour le mieux jusqu'à ce que ces débiles de Tyrell de Hautjardin déclares la guerre aux starks de Winterfell,pourtant mes vassaux et perdus dans le nord !
    pffffff...
    Dernière modification par Stilgar, 18-12-2011, 15h44.

  • #2
    La série me donne bien envie de tester ce ptit' mod

    Commentaire


    • #3
      Série tout simplement épique qui est même mieux que Lotr je trouve ! j'attend de pied ferme la suite mais bon c'est.. long

      Commentaire


      • #4
        Ca à l'air bien fait, dommage que j'ai pas le jeu

        Commentaire


        • #5
          Euh... À moins que je ne sois aveugle, il n'est pas dit sur quel jeu il fonctionne.
          Je me permet donc de le demander.

          Commentaire


          • #6
            Westeros Mod for CV DV 2.1
            Il suffit de décrypter, car je ne sais pas du tout quoi est-ce

            Commentaire


            • #7
              crusader kings

              Commentaire


              • #8
                Ouais, mais pourquoi CV ? Moi j'dis CK

                Commentaire


                • #9
                  Il faudrait changer la balise (voire la section?), sinon on va s'embrouiller: celui-ci est sur CK, pas sur CK II

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X