X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • War of the Roses


    War of the Roses

    Ce mod vous transporte dans la "guerre des Roses" qui confronte le duc de York et le duc de Lancastre et pleins de Duc,comte,baron,évéché,Bourgmestre qui se font la guerre au sein de l'Angleterre

    Le mod est en ANGLAIS!!


    Mécanisme bien développé,trait Sanguin,Je vous laisse découvrir!

    Installation:

    Téléchargé War of the Roses
    mettez le contenu en l'ouvrant avec 7zip ou Winrar,
    mettez le dossier du mod et le .mod dans (C:\Users\User\Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod)
    Bon jeu

    Images:
    Spoiler:



























    personnage:
    Spoiler:



    Conseil:
    Spoiler:



    descisions
    Spoiler:




    Lien Paradox et Téléchargement:

    Lien Paradox : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-the-Roses-WIP

    Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/w4...PUBLIC_4.4.rar
    Dernière modification par Commandant Soso, 23-01-2015, 17h24.

  • #2
    J'y ai déjà joué dans le passé, le mod est pas mal en effet mais les mécanismes sont encore ingérables pour certains points.

    De même il y a pas mal de bugs qui restent à régler (notamment sur les titres et les alertes) mais en effet c'est un mod déjà très complet et prometteur. (Rien que le nombre de comtes, ducs etc etc) Je le conseille aussi mais bon, en espérant qu'il aille en s'améliorant ! Il me rappelle un peu le mod The Winter King par ses qualités (culture, personnages, histoire etc etc) et ses défauts (bugs notables, crashs, imprécisions sur certains points).

    Bref si il continue de s'améliorer ça pourrait faire un excellent mod !

    Commentaire


    • #3
      J'y ai déjà joué dans le passé, le mod est pas mal en effet mais les mécanismes sont encore ingérables pour certains points.

      De même il y a pas mal de bugs qui restent à régler (notamment sur les titres et les alertes) mais en effet c'est un mod déjà très complet et prometteur. (Rien que le nombre de comtes, ducs etc etc) Je le conseille aussi mais bon, en espérant qu'il aille en s'améliorant ! Il me rappelle un peu le mod The Winter King par ses qualités (culture, personnages, histoire etc etc) et ses défauts (bugs notables, crashs, imprécisions sur certains points).

      Bref si il continue de s'améliorer ça pourrait faire un excellent mod !

      Commentaire


      • #4
        Lol double post beuggé Mais oui c'est un excellent mod,Pas mal de Beug en effet mais très intéréssant au niveau histoire de la guerre,j'aime beaucoup les Interfaces et Images

        Commentaire


        • #5
          Arf zut désolé Ouais mais perso j'attends encore de voir les prochaines majs, l'équipe travaille toujours avec autant de ferveur dessus nan ? Parce qu'il est très précis (recherchez les earls des petits coins paumés fallait le faire ! )

          Commentaire


          • #6
            Ah ... enfin un mod qui a pris le temps deretoucher les détails graphiques ! Je vais tester pour la peine tiens.

            Commentaire


            • #7
              Bon jeu alors

              Commentaire


              • #8
                Salut le mod prévois de rajouter toute la France, en voici une image:

                Commentaire


                • #9
                  Pfiou, c'est plutôt ambitieux niveau taille de la map! Je le testerai une fois la France ajoutée je pense...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kent Voir le message
                    Pfiou, c'est plutôt ambitieux niveau taille de la map! Je le testerai une fois la France ajoutée je pense...
                    Ouai, je pense même qu'ils peuvent faire toute la map (Ouest du SERG, Espagne, Scandinavie du Sud ouest, Ceuta,Toute la map enfaite)

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de Scandinavie dans ce mod, la carte entière ne sera pas jouable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vidéos de Paradox extra :

                        Commentaire


                        • #13
                          Nouvelles images (en développement) :











                          Commentaire


                          • #14
                            j'arrive pas a le tel

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alexi90 Voir le message
                              j'arrive pas a le tel
                              J'ai mis à jour le lien de téléchargement, parcontre le mod marche que pour la version 2.1.6 de Ck2.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X