X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et sur ma connaisance du monde de warhammer tkt je t'aiderai un peu

    Commentaire


    • #47
      Après, c'est surtout de la traduction anglais-français, donc ça ne devrait pas être dur, c'est juste que ça prendra du temps.

      Commentaire


      • #48
        Tu devrai regarder les mots anglais de warhammer et comparer avec la traduction française et tu risques d'avoir de drole surprises

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Ludwig Von Meck Voir le message
          Je t'engage !
          Mais d'abord, je m'occupe de Elder Kings
          Je suis également partant, et en plus je connais pas mal l'univers Warhammer et j'ai un contact avec un mec qui tient un magasin Game workshop depuis une dizaine d'année, que nous pourrons toujours contacter si besoin. Niveau anglais je me débrouille bien. Donc si tu es d'accord y a pas de soucis.

          Par contre, je n'aiderai que pendant le week end, travaillant tard en semaine. J'attends ta réponse et je te recontacterai pas MP si tu es d'accord qu'on voit à s'organiser pour commencer la traduction.

          PS : Quelle version de crusader Kings 2 utilise ce mod ?

          Commentaire


          • #50
            Celle juste avant horse lords

            Commentaire


            • #51
              Alors dans l'ordre:
              -toute aide est la bienvenue
              -je travaillerais que quand j'ai du temps libre, c'est à dire quand je ne suis pas à la Fac et quand je ne tourne pas mes vidéos youtube, ce qui fera que ce sera surement également le week-end.
              -je pense commencer la trad, dés que j'aurais à nouveau accès aux fichiers du mod qui sont sur mon ordi, chez moi, vu que je suis actuellement en vacance autre part
              -la version pour le mod est la 2.1.3 si je me goure pas. En gros ck2 avant Charlemagne

              Pour ce qui est du lore des Elder Scrolls, je te conseille la Grande Bibliothèque de Tamriel(en fr) combiné avec UESPWiki(en english)...ou mes vidéos Youtube(compte: LudwigMeckland -> Le Guide de Tamriel)
              Dernière modification par Ludwig Von Meck, 16-08-2015, 17h02.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Ludwig Von Meck Voir le message
                Alors dans l'ordre:
                -toute aide est la bienvenue
                -je travaillerais que quand j'ai du temps libre, c'est à dire quand je ne suis pas à la Fac et quand je ne tourne pas mes vidéos youtube, ce qui fera que ce sera surement également le week-end.
                -je pense commencer la trad, dés que j'aurais à nouveau accès aux fichiers du mod qui sont sur mon ordi, chez moi, vu que je suis actuellement en vacance autre part
                -la version pour le mod est la 2.1.3 si je me goure pas. En gros ck2 avant Charlemagne

                Pour ce qui est du lore des Elder Scrolls, je te conseille la Grande Bibliothèque de Tamriel(en fr) combiné avec UESPWiki(en english)...ou mes vidéos Youtube(compte: LudwigMeckland -> Le Guide de Tamriel)
                Je parlais bien évidemment du mod Warhammer pour mon aide
                Par contre, le mod elder king est pas au point mort depuis un moment ?
                Ok je te tiens au courant via MP alors bon courage

                Commentaire


                • #53
                  Non ils prevoient une mise a jour

                  Commentaire


                  • #54
                    La version 1.0 est sortie !

                    Plein de nouvelles choses, dont l'ajout d'Albion.

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci pour le lien. Sa fait longtemps que j'attendais une mise à jour.

                      Commentaire


                      • #56
                        Et la 1.0, ça veut aussi dire que le mod est sorti de la phase bêta !

                        Commentaire


                        • #57
                          Possible d'avoir un autre lien car j'arrive jamais a dl sur le site paradox

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir même problème que le dernier message pas moyen de trouver un lien. Sur le site de paradoxe j(ai toujours ceci : You do not have permission to view this page or perform this action.

                            Commentaire


                            • #59
                              Il faut que tu enregistres ton jeu sur le forum Paradox ou que tu lies ton compte Steam à ton compte sur le forum Paradox pour avoir accès à la page.

                              Commentaire


                              • #60
                                http://www.mediafire.com/file/gcwjp1...acht+1.0.2.zip

                                Voilà le lien direct.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X