X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos anecdotes et situations étranges

    comme il avait pas ce genre de sujet sur le forum . je me suis permis de le crée .
    Dernière modification par nouar, 30-05-2013, 06h45.

  • #2
    Déjà deux des screens de ma galerie. Une image vaut toujours mieux qu'un long discours.
    Un Borgia ?
    Spoiler:


    Sûrement la plus grosse bataille que j'ai jamais vu sur CKII. Pendant une sorte de croisade byzantine.
    Spoiler:


    Et tout ça pour une seule baronnie...
    (En fait le contrôle de cette baronnie me permet, si je me souviens bien, de rétablir l'Empire romain.)
    Dernière modification par Hypocrite, 28-05-2013, 09h18.

    Commentaire


    • #3
      Au début que je jouais, je me suis bien marré quand j'ai vu un de mes évêques mourir de maladie vénérienne. Je me suis tout de suite dit : "Ce jeu va me plaire" .

      Commentaire


      • #4
        Prendre des "enfants par la main" n'est pas signe de santé physique et donc de maladies!

        Commentaire


        • #5
          Rem : "Chouette, je peux créer un duché , ça va me coûter du pognon mais c'est classe, j'aurai deux titres de ducs comme ça"
          ...
          ....
          Message de Lord Lambda, vassal : "usurpateur ! donnez moi ce duché ou je vous pète la tronche !"

          Rem :"humf, petit enfoiré. Bon je vais éviter une révolte et lui donner son foutu duché, au moins il me foutra la paix et continuera à me verser ses impôts."
          ...
          "Lord Lambda est devenu indépendant".

          Rem : ""

          Depuis ce jour, j'ai appris qu'il ne fallait pas pas créer de titres équivalent au sien et encore moins le donner à un vassal
          Dernière modification par Rem, 28-05-2013, 13h47.

          Commentaire


          • #6
            Dis toi que certains ont appris cette leçon avec un Royaume.... .... ....

            Commentaire


            • #7
              [tmb]http://img843.imageshack.us/img843/7353/ck22013052918040960.png[/tmb]
              \o/

              Commentaire


              • #8
                @bisthebis : ouate de phoque

                Commentaire


                • #9
                  Si j'ai bien compris, ça s'est passé à peu près comme ça :
                  -Il envoie une plainte pour les conditions de détention
                  -J'envoye une offre de rançonnage
                  -Il accepte de payer
                  -Je reçois la plainte.

                  Les développeurs ont même anticipé ce problème

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nouar Voir le message
                    Salut .
                    Je crée ce sujet pour parler de vos anecdotes concernant vos parties .
                    Salut à tous,

                    Je vagabondais sur votre forum lorsque j'ai aperçu ce sujet. Le message que je cite m'a vraiment fait rire, étant donné que c'est exactement le début du message que j'ai posté sur le forum CK 2 de jeuxvideo.com.. La prochaine fois, évites de copier- coller un message stp, c'est vraiment pas sorcier d'écrire un p'tit texte... Voilà, j'ai rien d'autres à dire.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai une anectote marrante, je joue avec CK2+ et pour ceux qui ne le sauraient pas les juifs sont incorporés dans ce jeu, quelques uns sont nobles (un vestige des Khazars en 1066 et le royaume de Semien en Ethiopie) et les autres des courtisans. Dans une de mes parties une croisade réussie a formé le royaume de Jérusalem, qui après quelques temps a connu des troubles de succession pour finalement voir un ashkénaze monter sur le trône. Israël au XIIIe siècle

                      Bon ils ont pas tenu longtemps, forcément ca n'a pas vraiment plu dans le monde catholique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis Le duc Historus de Rouen du de Normandie (perso créer avec ruler designer) , mon duc se fait vieux et mon héritier s’impatiente de ne pas me voir mourir donc un jour alors que je me ballade tranquillement dans ma ville avec le cortège ducale je me fait tirer desus ! Une flèche atteint mon épaule et je meurt!
                        Quelle fin atroce mais le pire est a venir!
                        Mon fils devient duc et la je voit afficher sur mon écran "vous avez réussi le complot visant a tuer duc Historus de Normandie"
                        Le petit parricide!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais, y a rien de plus banal comme phrase ; il est tout à fait possible que vous l'ayez écrite tous les deux de votre côté...

                          Commentaire


                          • #14
                            Super ton avatar FC_Istres, j'ai une impression de déjà vu !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais enfin assassiné son frère , son cousin ou un neveu ok mais enfin assassiné son vieux père bien aimé

                              EDIT: Leviath tu es sur de toi
                              Dernière modification par L'historien du dimanche, 03-07-2013, 14h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X