X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paradox Humour

    c'est qu'ils ont de l'humour chez Paradox : https://instagram.com/p/kW8dqMA37T/

  • #2
    Donnez lui une bonne culbute ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Commentaire


    • #3
      tropbieng, ya même les fautes de traduction qui vont avec.

      Commentaire


      • #4
        plus de café ☕ u_u


        Yes we Khan.

        Commentaire


        • #5
          Salut, mon souverain actuel restera dans l'histoire sous le nom du roi Ivan "La Grenouille". Je ne vois pas du tout pourquoi je m'appelle comme ça, comme j'étais défiguré j'ai beaucoup fait la fête. Je vois pas en quoi ça fait de moi un batracien...
          Bon, c'est de l'humour de Paradox. Mais ça me fait pas trop rire.

          Commentaire


          • #6
            Y a un Martell dans l'univers du Trône de Fer qui est surnommé "la Grenouille".
            J'imagine que c'est une référence à la laideur de l'animal. Chez nous, on dit "laid comme un crapaud", et de nos jours, "frog face" est un terme insultant pour les ados boutonneux.
            Probablement une référence aux pustuleux, donc.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par yo no soy David Wozniak Voir le message
              Salut, mon souverain actuel restera dans l'histoire sous le nom du roi Ivan "La Grenouille". Je ne vois pas du tout pourquoi je m'appelle comme ça, comme j'étais défiguré j'ai beaucoup fait la fête. Je vois pas en quoi ça fait de moi un batracien...
              Bon, c'est de l'humour de Paradox. Mais ça me fait pas trop rire.
              Quand t'es defiguré tu portes un masques pour justement cacher ta mocheté j'ai envie de dire, d'ou ce surnom "La grenouille"

              Commentaire


              • #8
                Ah. Bon. D'accord. De toute façon ce mec a pas vécu bien longtemps, une mort conne dans un débarquement amphibie à Venise. Là mon Gavriil vient de devenir "la brute", mais je jure qu'il n'a rien fait ! Sur la tête de mon pope. Enfin, de ma grande prêtresse de Tikhvine. Il est juste super robuste et il a 22 en martial. Ça se passe pas très bien avec sa femme non plus, j'ai l'impression. Ils sont mariés depuis 4 ans et ils n'ont toujours pas d'enfant.

                Commentaire


                • #9
                  Alors si ça peut te rassurer, un de mes persos a eu le surnom ;Le saint.

                  Sauf que le saint a juste massacrer la moitier de sa famille et torturer trois quatre vassaux avant d'avoir ce surnom

                  Commentaire


                  • #10

                    https://www.reddit.com/r/CrusaderKin...done_it_again/

                    Commentaire


                    • #11
                      Bim !

                      Parce-que c'est bien beau de râler, mais faut quand même que ce soit légitime

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X