X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gameplay pirate, quelques questions

    Bonjour à tous, tout d'abord je me présente : Valafein nouveau venu sur le forum de Mundus bellicus, bien que ça fait plusieurs années que je le parcours pour me tenir au courant sur les divers jeux de stratégie que j'affectionne. J'ai finalement décidé de sauter le pas, et me voilà.

    Ensuite, viennent quelques questions qui me taraudent sur l'excellent jeux qu'est Distant World (j'ai la version universe) et plus précisément sur le gameplay pirate.

    1) ma première question concerne la contrebande (smugglering). Je dois avouer que je n'ai pas très bien compris le concept dans le jeu. Peut-on faire de la contrebande en dehors des missions proposées ? Si ce n'est pas le cas, je dois avouer que je ne comprend pas dans ce cas l'utilité des fréteurs civils que l'on créer à part ceux qui servent à miner.

    2) Concernant les abordages, dans le tuto il est bien montrer que l'on peut aborder les stations minières de l'ennemi (à savoir tout ceux qui n'ont pas eu la présence d'esprit de se ranger sous mon drapeau !!!!) pour s'en emparer. Or, à chaque fois que j'ordonne à mes vaisseaux d'aborder les stations minières, ils envoient les pods d'assauts, mes pirates s'emparent de la base, la pillent puis... la font exploser... BANDE DE CRETIN !!!!
    J'aimerai donc savoir si je m'y prends mal ou s'il y a bien un moyen de conquérir une station minière sans la faire exploser.

    Merci d'avance pour votre aide à tous.

  • #2
    Trop longtemps que je n'ai pas joué une faction pirate, et surtout pas assez ! Mais je ne doute pas que quelqu'un puisse te répondre

    Commentaire


    • #3
      Idem que Double. J'ai eu du mal à accrocher à cette faction, du coup je n'y ai pas vraiment touché.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Valafein Voir le message
        2) Concernant les abordages, dans le tuto il est bien montrer que l'on peut aborder les stations minières de l'ennemi (à savoir tout ceux qui n'ont pas eu la présence d'esprit de se ranger sous mon drapeau !!!!) pour s'en emparer. Or, à chaque fois que j'ordonne à mes vaisseaux d'aborder les stations minières, ils envoient les pods d'assauts, mes pirates s'emparent de la base, la pillent puis... la font exploser... BANDE DE CRETIN !!!!
        J'aimerai donc savoir si je m'y prends mal ou s'il y a bien un moyen de conquérir une station minière sans la faire exploser.
        l'abordage et le pillage !
        pour la capture de la station c'est plus compliqué, de toutes manieres elle sera reprise peu de temps aprés si tu laisse pas une flotte a proximitré , donc moins intéréssant si ca te prive de ta flotte d'attaque. peut être dans les automùatisations ?
        Dernière modification par gribouille24, 10-12-2014, 22h19.

        Commentaire

        Chargement...
        X