X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos empires sur March of the Eagles

    Postez ici les images de vos empires sur le jeu. Les petits récits illustrateurs sont les bienvenus .

  • #2


    1820, la partie se termine de manière chaotique avec la guerre entre la France et la GB qui ne s'est jamais terminée, la Russie en guerre avec l'Ottoman, la Moldavie, la Perse et la France.

    Partie très sympa, seul bémol j'ai eu des défaites en bataille qui ont été onéreuses en manpower et ont provoqué un gros ralentissement des conquêtes. En solo je ne peux que conseiller la France car l'IA ne sait pas gérer ce pays (remarque elle ne sait gérer que la Russie et la GB) et la partie perd tout son intérêt rapidement.
    Dernière modification par Benoît, 13-08-2013, 09h10.

    Commentaire


    • #3
      Ah ouai, t'as bouffer a fond de l'allemand la

      Commentaire


      • #4
        GG benoit

        Commentaire


        • #5
          En fait ce n'est pas si difficile que cela. C'est même un aspect que je trouve dommage sur le jeu, c'est qu'il n'y ait pas des sanctions type démilitariser le pays comme Victoria ou remboursement des frais de guerre. Si tu veux tenir sur le long terme, il faut annexer, c'est presque gratuit d'ailleurs. Faire revivre la Pologne c'était uniquement pour le trip mais ce n'est pas du tout optimisé.

          En parlant d'optimisé, si je tiens le mec qui a codé la gestion des satellites je le flingue! Je n'ai jamais vu un truc aussi stupide.
          Vous demandez à l'Autriche de lacher son HRE, bah il vous revient d'office. Donc vous ne pouvez pas l'annexer en faisant ainsi, il faut au moins faire deux guerres ce qui est inutile donc les events de la France ne servent à rien car vous avez autre chose à faire que deux guerres pour deux provinces bavaroises que pouvez annexer.

          Et la Russie est intuable, n'espérez même pas prendre Moscou ou faire céder la Russie, vous avez mieux à faire.

          Commentaire


          • #6
            Au passage, screen des idées nationales et les infos sur les pays.



            Commentaire


            • #7
              vive l'empereur !



              le problème docteur c'est que je peux pas m'en empêcher...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour j'ai fini une partie depuis peu je poste mon empire ALLEMAND. d'ailleurs est ce qu'on peut crée l'allemagne? Bref j'ai détruit quelque peits pays du SERG,puis guerre contre le danemark en même temps que la suède , puis GRANDE guerre contre l'autriche,puis 1 ans aprés II ère guerre Austro-Prusse je coupe en 2 leurs territoires,puis j'attaque les Ottomans,je prend toutes la grèce et la croatie et la région de Belgrad,je redéclare la guerre contre l'Autriche,il leur restait que leur territoires en Italie Vienne et un bout près des Ottomans,1ans après je déclare la guerre contre les Ottomans,je l'est ai dégagé des terres chrètienne,il leur reste constantinople et leur territoires en Orient,je déclare la guerre,encore contre l'autriche,il leur laisse Vienne et la contrée d'A coté,je déclare la guerre contre l'Espagne,j'ais perdus pas mal d'hommes mais j'ai pris toute la région catalane et plus,je redéclare la Guerre contre l'Autriche,je les annexe, ET HOP PLUS D AUTRICHE, àprès pour la dérnière année je défonce les ottomans et je prend les territoires ci dessous. et FIN DE LA GAME



                ET LA J AI BOUFFER DE L ESPAGNOLE car il avait plus une garantie par les Français









                j'ai comme satelites:Bavière,saxe,wallachie,moldavie,HRE,nass au.

                Commentaire


                • #9
                  La France a fait quelque chose sur ta partie? je vois le Portugal, mais en dehors de cela?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est... moche. Bravo hein, mais c'est moche . Pas de guerre contre la France ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non car j'ai demandé un accés militaire et il avait deux armées de 150milles homme alors que j' avais que 100milles hommes x)

                      les Francais on vassalisés le portugal et prit quelque territoires,les anglais on bouffé du danois ,d'ailleur les Francais aussi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X