X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Battlegoat Studios annonce Supreme Ruler 1936

    Le studio canadien à l’origine de l’excellente série de simulations stratégiques en temps réel « Supreme Ruler » annonce un nouvel opus dédié à la seconde guerre mondiale. « Supreme Ruler 1936 » offrira un mode solo, incluant de nombreux scénarii historiques et un mode multi-joueurs permettant à 16 joueurs de s’affronter en réseau local ou sur Internet.

    « S.R 1936 » sera fidèle à l’esprit de ses prédécesseurs en proposant une large variété de challenges militaires, scientifiques, diplomatiques et économiques. L’espionnage et les manœuvres d’intimidations feront également partie des nombreuses actions possibles.

    Les fans de simulations précises, fidèles à la réalité historique, et de micro gestion devraient trouver leur bonheur dans ce titre qui pourrait offrir une alternative au roi du genre : la série Hearts of Iron de Paradox.

    Cette production est annoncée pour fin 2013.


    Découvrir l’annonce officielle sur le site de Battlegoat.com.
    Source : C.D.O
    Dernière modification par Atlantis, 10-03-2013, 13h35.

  • #2
    Merci pour le partage de l'info.

    J'avais entendu des rumeurs là dessus. Il pourrait être génial ce jeu. Donc à suivre.

    Commentaire


    • #3
      S'ils reprennent le même moteur que SR 2010, SR 2020 et SR Cold War je pense qu'il y a vraiment quelque chose de beau à proposer aux joueurs sur le thème de la WWII. Pour le moment, je n'ai qu'un regret : j'aurais préféré un début en 1933 mais je ne doute pas que des modeurs puissent ajouter cela dans un second temps. Je suis impatient de découvrir les premières images.

      Commentaire


      • #4
        Ah je n'avais pas vu la date Du coup, 36 ne m'intéresse pas trop en fait.

        Mais bon, à surveiller !

        Commentaire


        • #5
          Ouais... Si les problèmes présent sur SR 2020 sont toujours là même pas la peine d'y penser pour moi. Perso voir le jeu devenir injouable parce que l'IA produit en boucle à l'infini des milliers d'unités et de nouvelles usines militaires (et aucun problème pour le déficit...) dès que le Defcon est abaissé, bof... Et ne parlons même pas de l'incapacité de l'IA à faire quoi que ce soit avec la mer...

          Un ex de partie qui m'a dégoûté : je prend la Russie, je la redresse, j'en fais la première puissance technologique et économique et je me dis "tiens je vais envahir les US !" Je conclus une alliance avec le Mexique et j'y débarque une grande armée au matos ultramoderne. J'attaque et bam je me prend une râclée par l'armée US aux effectifs et au matos défiant l'imagination. Pourquoi ? parce que depuis le début du jeu les US sont en guerre avec Cuba et donc le Defcon a été abaissé et l'IA a produite en masse sans aucune limitation... Youpi. Depuis je n'ai plus retouché au jeu

          Commentaire


          • #6
            Et voici une interview des développeurs par nos partenaires du Clan des Officiers !

            Commentaire


            • #7
              Le jeu est disponible en beta et accès anticipé depuis aujourd'hui sur Steam, au prix de 27,99€. J'ai lancer le téléchargement et suis curieux de le découvrir.

              Commentaire


              • #8
                Tiens nous au courant !
                La date ne me botte pas trop, mais si le jeu est une perle, pourquoi pas

                Commentaire


                • #9
                  Si tu fais un test Atlantis, tiens nous au courant, on relaiera .

                  edit DS : copieur de message
                  Dernière modification par DoubleSquall, 07-12-2013, 12h04.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X