X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO March of the Eagles

    Bon, comme nous avons l'air d'être plusieurs à avoir acheté le jeu et à être tentés par le multi, je crée un sujet dédié à cette GPO découverte .

    Merci d'indiquer le pays souhaité et vos disponibilités. Pour moi c'est plutôt en semaine de 21H/21h30 à 23h/23H30 max, les week end ma disponibilité varie un peu trop souvent...
    Sinon, je réserve la Russie .

    Sur le plan technique, je suggère l'utilisation du serveur Mumble de Mundus Bellicus et Hamachi.

    Liste des joueurs :

    Rem : Russie
    Restif : Prusse
    RedTovarich :
    Mékaz : Empire Ottoman
    Kayl :
    leviath : Espagne

    Dernière modification par Rem, 19-02-2013, 11h28.

  • #2
    J'hésite entre la France ou l'Autriche.

    Commentaire


    • #3
      Moi je pourrais dans la semaine ou le week end, sauf le vendredi soir ou j'ai déjà une gpo de prévu. Et pas un nombre incroyable de sessions par semaine non plus

      Je prendrais l'Empire Ottoman

      Commentaire


      • #4
        Je suis dispo à partir de Vendredi ou Samedi soir normalement, intéressé par la Espana, si sénor !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mékaz Voir le message
          Et pas un nombre incroyable de sessions par semaine non plus
          Personnellement je ne pense pas pouvoir plus d'une par semaine .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rem
            Sur le plan technique, je suggère l'utilisation du serveur Mumble de Mundus Bellicus et Hamachi.
            Encore un logiciel a installer .

            Sinon pas de problèmes de disponibilités tant que ce n'est pas le Jeudi ou Vendredi, de préférence à partir de 21h.

            Commentaire


            • #7
              On pourrait passer par evolve plutôt ? Il est bien plus efficace qu'hamachi à mon sens, pas limité en terme de place par réseau, etc.

              Commentaire


              • #8
                Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, à voir ce qu'en pensent les autres.

                Commentaire


                • #9
                  L'histoire des réseaux d'Hamachi c'est un faux prétexte... Tant que LogIn n'imposera pas une limite dans la création des réseaux...

                  Mais bon si l'on passe par Evolve, je suivrai.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah écoute, depuis qu'ils sont passés à ce modele payant qui fait que l'on doit multiplier les réseaux, j'ai eu beaucoup plus de mal à jouer de manière stable (sur Europa, mais sur d'autres jeux aussi). C'est peut être une coïncidence, je ne sais pas, et si vous tenez à passer par hamachi ça me dérange pas, je l'ai encore sur mon ordinateur donc bon. C'est pas une question de prétexte, si je propose evolve c'est que j'ai jamais eu de soucis avec depuis que je l’utilise quoi

                    Et au final, je jouerais peut être la Suède. Si quelqu'un choisit un de ces deux pays (Empire Ottoman/Suède) je prendrais l'un ou l'autre, et j'essaie de me fixer au plus tôt

                    [edit] Bon, suis pas sur que pour découvrir le jeu la Suède soit le bon pays C'est pauvre de chez pauvre !
                    Dernière modification par Mékaz, 19-02-2013, 15h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai crée un compte sur Evolve au cas où et si tu considère que c'est meilleur que Hamachi, l'on fera notre GPO sur Evolve, en espérant qu'il supporte MoTE.

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore une fois, c'était une suggestion, dans l'absolu ça m'embête pas d'utiliser Hamachi hein

                        Au final je reste sur l'Empire Ottoman, la Suède c'est encore plus pauvre que sur EU III

                        Commentaire


                        • #13
                          Semblerait que l'on ai des difficultés à concilier les dispos de chacun... Vendredi semble être la date qui convient le plus, mais Restif ne semble pas être disponible ce jour-là... Comme Mékaz à cause de la GPO sur EU3...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a de fortes chances pour que mon Jeudi soir se libère (ça dépendra de la façon dont vont se dérouler les choses demain) ; mais pour le Vendredi oui c'est mort actuellement.

                            Peut-être essayer le Samedi soir en espérant que Rem soit présent (par contre ce Samedi je ne suis pas là...).

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est impossible le reste de la semaine ? Ou le dimanche soir ?
                              Le vendredi c'est mort de chez mort, le WE ça dépendra des fois quoi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X