X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SuperPower 2 & Supreme Ruler 2020

    Quelqu'un connait-il ses jeux, SuperPower 2 et Supreme Ruler 2020 ?

    Si oui j'aimerai votre avis.

  • #2
    Je connais Supreme Ruler 2020, je le trouve très brouillon surtout au niveau des batailles, ses vraiment catastrophique, je recommande pas vraiment le jeu.
    Pour SuperPower 2 je ne le connais pas.

    Commentaire


    • #3
      Oui je viens de tester la démo de Supreme Ruler 2020 Gold.
      Il y a eu une bataille dès le début. Californie du Nord (moi) contre celle du Sud. Ce qu'il y a de bien, c'est que les unités postées dans les bases proches interviennent automatiquement. Ce qui est nul, c'est que j'ai rien compris au combat

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi faire un sujet avec deux jeux en un ?

        Commentaire


        • #5
          J'y ai pensé et je ferai peut être deux sujets plus tard mais là je voulais des avis sur les deux et j'avais pas envie de naviguer entre deux sujets d'autant que j'avais pas le temps d'en ouvrir deux.

          Commentaire


          • #6
            Superpower 2 est vraiment ancien et finit souvent en guerre nucléaire, supreme rulr je trouve qu'il ne se passe rien
            j'ai réinstaller dernièrement les deux et superpower me plait plus, mais je n'y joue pas du tout

            Commentaire


            • #7
              Superpower 2, 2004 oui. Ce que j'apprécie c'est le système de lois. Pour le reste j'ai juste touché un peu à la démo donc je n'ai pas vu en détails.

              Commentaire


              • #8
                le problème de SP2 est que le securom du cd empèche le fonctionnement sur viste et seven

                sinon le 3 est en préparation mais chut c'est un secret
                Dernière modification par Stilgar, 04-10-2012, 18h03.

                Commentaire

                Chargement...
                X