X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Multijoueurs RP] Age of Wonders : Planetfall La guerre d'Entrapta VII [Terminé]

    J'avais déjà organisé une "GPO" sur Age of wonders 3, je réitère cette fois ci car la première avait bien marché ! (sauf au moment ou je suis parti 1 mois à Lille sans internet pour le boulot XD)

    L'idée est de faire des scénarios qui sont pas trop longs (j'espere les faire durer 2 à 3 session max) et fun à jouer. Les résultats des parties influeronts sur les histoires des prochaines parties et ainsi de suite. (Si le concept marche bien entendu)



    "La Guerre d'Entrapta VII"

    Synopsis

    L'Union Stellaire s'est effondré et différents peuples essai de s'approprier les anciennes planètes de l'union et Entrapta VII n'échappe pas à la règle. Depuis quelques mois les Vanguards s'est tourné vers cette planète stratégique. Entrapta VII est vitale pour les Vanguards car elle foisonnent de pièces détachés et ruines datant de l'union utile à ses troupes pour le ravitaillement de leurs armées. Mais il se trouve que la faction locale de cyborg de l'assemblage : Les "Suppressors" sont sur le point d'inventer une arme de destruction massive planétaire et qu'ils comptent l'utiliser pour faire exploser la planète. Les Vanguards ont donc envoyer trois de leurs commandants afin de récupérer les données concernant cette technologie et arreter les suppressors.



    Apprenant la nouvelle, ces derniers contactèrent différentes familles du syndicat, leur proposant une trêve et une alliance de circonstance pour ennemi commun sur cette planète. Le syndicat ne trouve pas d'intéret dans une planète pleine de vieilleries incompatibles avec leurs matériels mais savent que si les vanguards s'en emparent, cela risque de compromettre leur suprémacie dans la zone. Déjà occupé sur différent fronts, le syndicat envoya deux nobles et leurs servants protéger les suppressors jusqu'à exécution de leur plan.

    Les commandants vanguards se posèrent et lancèrent l'assaut presque en même temps que les nobles du syndicats. La guerre est déclaré !






    Règles

    Factions en jeu :
    Vanguard
    Vanguard 1 : Synthèse
    Vanguard 2 : Néantech
    Vanguard 3 : Néantech

    L'Alliance
    Les Suppressors : Assemblage Prométhéens
    Syndicat 1 : Psynumbra
    Syndicat 2 : Célestien

    Mercenaire
    Dvar : Prométhéen (Aragox par défaut)

    Objectifs :

    L'alliance doit tenir jusqu'a ce que les suppressors utilisent leur armes secrète prométhéens "Purification Planétaire" La seule victoire possible est donc la victoire technologique.
    Objectif alternatif : Si le syndicat arrive à éliminer le joueur vanguard "Synthèse" avec un héros présent sur les lieux du combat finale. Ils auronts accès à la synthèse au scénar 2.


    Les Vanguard doivent éliminer les Suppressors. La seule victoire possible est donc la militaire.
    Objectif alternatif : Si les Vanguards arrivent à faire en sorte qu'un héros du joueur "Synthèse" est présent lors de la bataille finale contre la capitale des suppressors. Ils pourront utiliser un Vanguards prométhéens dans le scénar 2.

    Evidemment si l'alliance arrivent à éliminer tout les joueurs vanguards ces derniers ont perdu.


    Règles de la carte :

    Vitesse de la partie : Très rapide
    Ressource de départ : Elevées
    Unités de départ : Normale
    Niveau de menace du monde : Moyen
    Invasion de faction : désactiver
    Quêtes d'empire : Activés

    Héros de la même race que le joueur
    3 Héros max (commandant + 2 autres)
    Lvl 25 maximum avec résurgence pour les combats auto uniquements

    Tours simultanés sans minuteur
    Les combats manuels sont toujours visibles ! (on considère que des radars observent les perturbations du aux combats)
    Monde capitale de taille moyenne continentale
    Repère Or et arent : Peu
    Repère bronze : Normale
    Habitations : Peu
    Le reste en normal.


    Règles de la partie :

    - On ne joue les batailles en manuels qu'en cas de "force similaires" ou moins (type haut risque). Ceci afin d'éviter de passer 1h par tour.
    - En cas de déconnexion on peut toujours rejoindre via Hotjoin. (même si tout le monde à déco) ne supprimez pas la partie dans votre liste de partie en cours !
    - En cas d'absence vous pouvez chercher un remplaçant, sinon vous serez remplacer par une IA moyenne.
    - Vous êtes en équipe ! S'acharner à trois sur un même type est parfaitement légale. Sachez que cela peut vous arrivez, ne ralez pas si ça vous arrive !
    - Perdre un joueur dans son équipe ne signifie pas la défaite (sauf si c'est les suppressors), Tenez bon ! on peut toujours s'en sortir !
    - A la création du personnage vous DEVEZ prendre la tech secrète parmis celle proposé et restante. mais la personalisation de votre commandant est totalement libre.
    - j'ai pas d'autre idées de règles je ne connais pas le jeu assez bien !

    Règles du mercenaire :
    - Il ne participe pas à l'objectif et ne joue que de son côté.
    - Il peut faire 3 villes maximum.
    - Les deux factions peuvent à tout moment payer le mercenaire pour s'attribuer ses services. La somme sera demander par le mercenaire et sera effectué pour une tache précise. On appelle ça un "contrat".
    - Le mercenaire doit prévenir la faction ennemi qu'il est sous contrat et du prix de son contrat.
    - La faction ciblé par le mercenaire peut payer la même somme que leur adversaire pour stopper le contrat. Elle peut aussi surenchérir pour s'approprier ses services (dans le prix d'un contrat).
    - Le merco est toujours joué par le créateur de la partie (ou autre selon scénario)
    - Quand il y a un absent le joueur mercenaire prend la place de l'absent. Les deux factions doivent sympathiser au maximum avec le mercenaire (joué par l'ia du coup) et ne pas l'utiliser contre leur adversaires.




    Horaires :
    21h - Minuit
    A la fin d'une session on se met daccord pour le jour de la prochaine, ça marchait très bien la derniere fois.
    Session 1 début septembre ! (date à venir... n'hésitez pas à me renseigner)
    Diffusé en stream si cela n'est pas pris par une autre GPO de jeu Paradox.

    Comment s'inscrire ?

    Comme d'hab ! Tu poste ici même que tu veut jouer et donne une date de dispo pour début septembre et la faction que tu veut jouer ! On accepte tout le monde !


    Joueurs

    Vanguard
    Vanguard 1 : Synthèse Joué par Pote à Gamoss
    Vanguard 2 : Néantech Joué par Gamoss
    Vanguard 3 : Néantech Joué par Masterchief

    L'Alliance
    Les Suppressors : Assemblage Prométhéens Joué par Sukesa
    Syndicat 1 : Psynumbra Joué par Vertig0
    Syndicat 2 : Célestien Joué par Redbear

    Mercenaire
    Dvar : Prométhéen (Aragox par défaut)

    Victoire des AVANT GARDE !
    Dernière modification par Aragox, 26-10-2019, 06h39.

  • #2
    Je suis potentiellement intéressé mais cela dépendra du jour choisi pour la faire.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par VertigO2 Voir le message
      Je suis potentiellement intéressé mais cela dépendra du jour choisi pour la faire.
      Ceci.

      sinon Avant-Garde (LE NOM FRANCAIS), Néantech.

      Commentaire


      • #4
        Je suis fortement intéressé

        Commentaire


        • #5
          suis partant pour un neantech

          Commentaire


          • #6
            Avec deux joueurs trouvé sur un discord, nous en sommes à 7 joueurs ! Il va falloir se donner une date.

            Je n'ai pas encore mes horaires pour septembre mais j'aimerais qu'on le fasse un jeudi soir (aucune GPO) ou un dimanche soir. Qu'est-ce qui vous arrange ?

            mastercheaf21 Sukesa VertigO2 RedBear55 ?

            Commentaire


            • #7
              Dimanche soir ok, jeudi soir possible

              Commentaire


              • #8
                j'aurais préféré vendredi/samedi du coup. si pas possible bah les deux jours me sont indifférents

                Commentaire


                • #9
                  Je rajout eles règles du "mercenaire" etant donné que l'on sera 7. Dites moi ce que vous en pensez.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dimanche soir ok. jeudi pas de problème. Pour la règle mercenaire

                    Commentaire


                    • #11
                      VertigO2 RedBear55 Sukesa mastercheaf21

                      Vanguard
                      Vanguard 1 : Synthèse Joué par Pote à Gamoss
                      Vanguard 2 : Néantech Joué par Gamoss
                      Vanguard 3 : Néantech Joué par Masterchief

                      L'Alliance
                      Les Suppressors : Assemblage Prométhéens Joué par Sukesa
                      Syndicat 1 : Psynumbra Joué par Vertig0
                      Syndicat 2 : Célestien Joué par Redbear

                      Mercenaire
                      Dvar : Prométhéen (Aragox par défaut)


                      ​​​​​​​Voici vos rôles ! On commence la partie la semaine prochaine (date donné mercredi !)

                      Commentaire


                      • #12
                        VertigO2 RedBear55 Sukesa mastercheaf21

                        Début de la partie Dimanche 8 Septembre 21h !

                        Commentaire


                        • #13
                          Présent

                          Commentaire


                          • #14
                            à quand à la prochaine ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je vous donnerais la date je suis encore à toulouse la !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X