Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AGEOD] Biendebuter.net : Les tuyaux pour les jeux AGEOD

    Message de Chataigne :

    Bonsoir à tous !

    Déjà merci à RedTovarich et à l'équipe de Mundus Bellicus de me permettre de partager ces tuyaux ici.

    Avec les canards du forum Canard PC, nous avons rédigé, pour le site biendebuter.net, une série de tuyaux sur les jeux AGEOD.

    Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, biendebuter.net est un site géré par la rédaction de Canard PC (surtout par Izual) et qui publie des guides écrits pour différents jeux. Ils publient aussi des tuyaux, sorte de mini guides sous la forme de 5 à 10 astuces numérotées.

    La publication des tuyaux étant ouverte à la communauté Canard PC, c'était l'occasion pour nous de tenter d'aider les nouveaux joueurs qui débutent sur les jeux AGEOD, jeux complexes mais extrêmement passionnants.

    Bien sur ces tuyaux ne remplaceront pas la lecture d'un manuel (ou d'AAR, j'ai appris en lisant beaucoup d'AAR) et n'ont pas la prétention d'expliquer dans le détail tous les mécanismes, mais ils vous donneront, j'espère, quelques conseils bien utiles pour débuter tranquillement, et acquérir les bons reflexes.

    Nous avons voulu les faire valables pour tous les AGEOD, et donc nous ne sommes pas rentré dans les détails des mécanismes particuliers de tel ou tel titre. Nous avons aussi du faire l'impasse sur tout ce qui est lié à l'interface, vu que c'était assez difficile à retranscrire dans le format des tuyaux.

    Pour les consulter c'est ici : http://www.biendebuter.net/nos-tuyau...es-jeux-ageod/

    N'hésitez surtout pas à faire des remarques sur le fond ou sur la forme, si on peux améliorer ces tuyaux alors autant le faire.

    Et aussi, si vous avez des questions sur les AGEOD, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. Bon je ne suis pas un expert, mais au pire en cherchant un peu on devrait pouvoir trouver une réponse à n'importe quelle question (enfin j'espère .... ).

    Merci à vous et bonne lecture.

  • #2
    Merci à vous ! Du bon boulot ! Je découvre ce site avec beaucoup de curiosité et d'intérêt, top !

    Commentaire

    Chargement...
    X