X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europa Universalis : Rome

    Yop, je viens juste d'installer EU Rome Gold + dernier patch.
    Voila ce que j'obtiens :

    L'option continuer ne marche pas plus...

    Le log :
    See the end of this message for details on invoking
    just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

    ************** Exception Text **************
    System.ComponentModel.Win32Exception: Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème
    at System.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx (ProcessStartInfo startInfo)
    at System.Diagnostics.Process.Start()
    at launcher.Form1.button1_Click(Object sender, EventArgs e)
    at System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
    at System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
    at System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventAr gs mevent)
    at System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
    at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
    at System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
    at System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
    at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.O nMessage(Message& m)
    at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.W ndProc(Message& m)
    at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


    ************** Loaded Assemblies **************
    mscorlib
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.3615 (GDR.050727-3600)
    CodeBase: file:///c:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
    ----------------------------------------
    launcher
    Assembly Version: 1.0.0.0
    Win32 Version: 1.0.0.0
    CodeBase: file:///C:/Program Files/Paradox Interactive/Europa Universalis - Rome/Rome.exe
    ----------------------------------------
    System.Windows.Forms
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
    ----------------------------------------
    System
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.3614 (GDR.050727-3600)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
    ----------------------------------------
    System.Drawing
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
    ----------------------------------------
    System.Configuration
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.3053 (netfxsp.050727-3000)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
    ----------------------------------------
    System.Xml
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.3082 (QFE.050727-3000)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
    ----------------------------------------

    ************** JIT Debugging **************
    To enable just-in-time (JIT) debugging, the .config file for this
    application or computer (machine.config) must have the
    jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
    The application must also be compiled with debugging
    enabled.

    For example:

    <configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
    </configuration>

    When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
    will be sent to the JIT debugger registered on the computer
    rather than be handled by this dialog box.

    j'ai également supprimé le dossier "cache" comme préconisé mais ça n'a rien arrangé.

    Ps : Je suis sous xp.
    Ps2 : la réinstallation ne change rien...



    Bon je me disais que j'avais bien deux heures à tuer entre les partiels ben elles vont passer à la trappe :}
    Dernière modification par Stilgar, 18-12-2011, 16h10.

  • #2
    Hmm ok d'après le log il te manque un fichier win32 je crois. Tu dit que tu as déjà réinstallé ? As-tu bien tout supprimé en rapport au jeu ? Au pire ré-essaie en étant sûr de tout désinstaller. Désintallation du jeu, Suppression du fichier primaire du jeu (Normalement sous C:/Program Files/ Paradox Interactive) (tu est sous xp alors tu n'as pas à te soucier de duplicats ni des entrées du registre je crois).

    Réinstalle tout et si ça ne fonctionne toujours pas c'est que le fichier est manquant dans ton DvD de jeu. Fait une recherche google pour voir si il peut être downloadé sinon le mieux serait d'enregistré ton jeu pour accéder au forum de support de Paradox.

    J'ai Rome Gold + dernier patch moi-même en boîte et tout fonctionne nickel.

    Commentaire


    • #3
      Gold pour 0,39$

      Prix imbattable, version boite, gold en plus, je pense que ça vaux largement le coup :
      http://www.amazon.com/Europa-Univers...446658&sr=1-91

      Si on rajoute quelques frais de port ça doit atteindre une somme toujours sous les 5euros !

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci bien, j'essaye ça à la fin de mes partiels, donc dans une semaine

        Commentaire


        • #5
          À ce prix là c'est même moins chère que de la télécharger illégalement en comptant [temps de recherche internet + temps de dl] au prix de l'électricité !

          Commentaire


          • #6
            C'est clair
            Mais ça peut permettre à pas mal de gens de MB de le prendre et de se faire des parties avant que la promo ne soit finie

            Commentaire


            • #7
              Sur Steam, je possède EU Rome Gold et EU Rome Vae Victis:


              Or EU Gold comprend EU Rome Vae Victis, non? Alors je dois lancer lequel?
              Et si, comme je le soupçonne, EU Rome Gold est EU "de base" et EU Rome Vae Victis est le jeu avec l'extension, avec lequel est-il préférable de jouer? Vae Victis ajoute-t-il du contenu au jeu de base, ou bien le change-t-il?

              Commentaire


              • #8
                J'y ai pas beaucoup joué, mais je crois que tu dois utiliser Vae Victis.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Turambar,
                  la version gold comprend EU Rome + extension Vae Victis.

                  C'est un seul jeu vu de STEAM et Vae Victis est INDISPENSABLE, un peu comme les 4 extensions de EUIII qui l'ont améliorés car le jeu de base était bien léger.

                  J'ai traduit complétement le jeu et tu peux me l'a demandée si tu veux. la version que j'ai mise sur le site Stratégium datant un peu.

                  P.S si un jour tu veux faire un multi, ne te génes pas, j'apprécie énormément ce jeu qui aurait mérité d'être complété par paradox.

                  Va jeter un oeil par là, tu trouveras pas mal d'infos que j'ai mise il y une bonne année.
                  http://forum.reseau-js.com/forum/254...versalis-rome/

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ta réponse
                    Pour la traduction, tu ne crois pas que tu devrais la poster, si déjà tu l'as faite?

                    Mais si Steam le voit comme un seul jeu, pourquoi ai-je deux entrées distinctes dans ma bibliothèque?

                    Commentaire


                    • #11
                      Lance Vae VICTIS, tu auras le jeu complet pour jouer.

                      Tiens pour la (toute dernière) traduction, elle est nickel car j'ai joué aux deux principaux : Rome et Carthage, aux challengers Empire Séleucide et Egypte (très fun et bien pour démarrer), pour ceux qui ne connaissent pas, à petit budget cela vous fait passer un bon moment...
                      http://dl.free.fr/ko2EhPhGh

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de me mettre aux jeux paradox et j'ai donc commencé par ce jeux là (sans l'extension) mais voilà je joue les romains en commençant le plus tot possible, j'ai pris les 2 régions de l'épire dans le sud de l'Italie mais les régions sont pas vraiment à moi, elles sont seulement occupées par mes troupes, je peux faire comment pour qu'elles deviennent provinces romaines ?
                        Et aussi comment faire pour développé ces technologies ?

                        Commentaire


                        • #13
                          En me baladant sur les forums de Paradox, j'ai vu qu'ils continuaient à patcher le jeu :

                          What's all this? Another patch? Yes, it's true. After talking to some of our players in Australia while on a press tour for EUIV, I promised to fix the Councillor/Government screen crash in Rome. So go get it in the tech support forum.

                          2.36c:
                          - Fixed crash when having a free councillor position
                          - Fixed a crash that could occur at the end of civil wars or when countries switched tags
                          - Missions to get access to trade goods now complete correctly immediately when a trade route is done setting up
                          http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Support-forum

                          Sur le sujet demandant un Rome 2 quelques messages de développeurs intéressants :
                          Envoyé par "Balor, Johan's Home account
                          /sign
                          Je pense qu'ils ont plusieurs fois eu l'idée de faire une suite mais qu'ils ont encore des difficultés de financement, comme le laisse entendre cette vidéo :


                          C'est bien dommage car à l'heure actuelle aucun jeu, même Alea Jacta Est, ne se penche sur l'aspect politique de la Rome antique, on a droit uniquement à ses aspects militaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien qui marche ou directement les fichier de traduction de europa universalis rome ,merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X