X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moui... je trouve ce système peut être un peu trop basique

    Commentaire


    • Surtout le système d'échange entre pouvoirs et argent, enfin, je dis ça je dis rien

      Commentaire


      • C'est moi ou j'ai bien lu que le mana pourra être convertis en argent et vice-versa?!

        Commentaire


        • Larzac Oui oui, le carnet évite de nommer cela clairement, mais quant tu regarde l'interface sur la première image. Elle parle d'elle même !

          Commentaire


          • J'espere bien que si il garde cette fonctionnalité, il y ait au moins un timer ou des conditions genre déficit pour pouvoir utiliser ça, et que le cout de conversion soit prohibitif.

            Commentaire


            • Puis surtout un ancrage dans l'histoire pour justifier ces convertisseurs de pouvoirs et de monnaie

              Commentaire


              • même la gestion des finances est trop simple et la système à la eu4 eu meilleurs dans le sens ou on peut vraiment équilibre à ce qu'on veux

                Commentaire


                • Vidéo d'un vidéocasteur eu accès à la beta d'Imperator : Rome. Vidéo en anglais seulement !

                  Commentaire


                  • Il y a eu un event en Angleterre récemment. Quill a qualifié de le jeu de très Europa Universalis mais avec des mécanismes nouveaux:



                    Il a aimé.

                    Commentaire


                    • Les autres vidéos de l'événement:







                      Commentaire


                      • on sans le début de promo , juste dommage que Jay's n'est pas été invité :/

                        Commentaire


                        • Sortie du DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ember.1133062/

                          Commentaire


                          • Commentaire



                            • Bonsoir à tous, en m'excusant de nouveau d'un retard, j'ai eu *quelques* soucis à ma faculté qui m'ont mobilisé cette semaine, d'où le retard...
                              Dans tous les cas, bonne lecture !


                              Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                              Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
                              Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

                              Nouveau carnet reprenant la présentation des fonctionnalités liées aux pops, suivi d'une mise en situation sur le Levant, prise entre les différents diadoques...

                              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                              Dernière modification par Limse, 07-12-2018, 17h06.

                              Commentaire


                              • DD du jour, Bonjour: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ember.1136021/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X