X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, je n'avais pas vu que le forum était de retour ! Je poste le carnet de Lundi dans l'heure !

    Commentaire



    • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
      Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
      Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

      Nouveau carnet portant sur les traditions militaires grecques et sa situation en 304 avant J.-C.

      Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

      Commentaire


      • Aux moins on a un truc sympa pour les grecs
        Dernière modification par Izer51, 09-11-2018, 19h03.

        Commentaire


        • mhhh... Beaucoup d'états mais pour l'instant il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoups de différences entre celles-ci.
          Attendons les events :-/

          Commentaire


          • Nouveau DD : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1127825/

            Commentaire


            • En traduction ! Mais je ne pense pas que je le posterai avant demain matin

              Commentaire



              • Carnet traduit en partie depuis longtemps, mais je n'ai pas eu le temps de le poster. A part maintenant ! Je finirai les détails ce weekend !

                Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
                Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

                Introduction sur les religions et présentation de la situation en Anatolie pour ce nouveau carnet !

                Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                Commentaire


                • Merci Limse.
                  Les carnets s'améliorent depuis que Johan a laissé la main.

                  Commentaire


                  • Voici le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ember.1129792/

                    Commentaire


                    • Le carnet est en cours de traduction ! En attendant, j'ai mis à jour le dernier carnet si vous souhaitez avoir de plus de détails et d'infos sur les différentes nations qui peuplent l'Anatolie ! A relire ici !
                      Dernière modification par Limse, 19-11-2018, 23h58.

                      Commentaire



                      • Comme la semaine dernière, j'ai traduit la majeure partie du carnet pour ne laisser que le détail des pays jouables,
                        à compléter plus tard, au loisir des plus curieux


                        Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                        Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
                        Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

                        Carnet chargé : présentant et énumérant les idées nationales dans Imperator tout en présentant la situation de l'Afrique du Nord-ouest en 304 J.-C.

                        Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                        Dernière modification par Limse, 21-11-2018, 00h06.

                        Commentaire


                        • Comme la dernière fois, le dernier carnet a été mis à jour en complétant les détails de chaque nation de la région ! Bonne lecture

                          Commentaire


                          • Nouveau carnet avec des pyramides: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ember.1131338/

                            Commentaire


                            • En traduction !

                              Commentaire



                              • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                                Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
                                Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

                                Soyez consciencieux avec vos finances ! Surtout si vous jouez l'Egypte, épouse du riche Nil, et comme vous l'apprendrez dans ce dernier carnet !

                                Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X