X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le carnet est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1112706/

    Commentaire


    • Bonjour bonjour Je m'en charge au plus vite !

      Commentaire



      • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
        Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
        Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

        Ce carnet permet d'avoir un aperçu des fonctionnalités diplomatique, les actions possibles étant liées au rang.

        Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

        Commentaire


        • J'ai posté sur JVC.

          Commentaire


          • Ca semble un peu triste ces formes de gouvernements, encore l'impression que le seul objectif de ce jeu va être de blob...

            Commentaire


            • Ce ne sont pas des formes mais c’est vrai que ça fait vide.

              Merci à Limse pour la traduction et à Diderlord pour le partage.

              Commentaire


              • effectivement ça fait un peu comme stellaris au début...ils auraient pu faire beaucoup mieux

                Commentaire


                • On s'intéresse au militaire aujourd'hui: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1113625/

                  Commentaire


                  • Ah, ca c'est des nouvelles bien plus intéressantes que celles de la semaine dernière. Il semblerait que le fonctionnement de la guerre sera différent des autres jeux, et qu'il y aura quelque chose a faire de nos armées en temps de paix. De bonne possibilité d'évolution en plus je pense avec les DLC.

                    Commentaire


                    • La traduction du carnet par Vilcoyote: https://www.mundusbellicus.fr/568957...11-6-aout-2018

                      Commentaire


                      • Un passage m'a fait tilter : "Soyez attentif que les cohortes loyales à un commandant ne pourront être réorganisées sans être commandées par lui."
                        Des armées loyales à un commandant ? On voit poindre un des mécanismes des guerres civiles.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DiderLord Voir le message
                          Un passage m'a fait tilter : "Soyez attentif que les cohortes loyales à un commandant ne pourront être réorganisées sans être commandées par lui."
                          Des armées loyales à un commandant ? On voit poindre un des mécanismes des guerres civiles.
                          Oui, c’etait annonce par Johan dès le lendemain de l’annonce du jeu lors d’une interview.

                          Commentaire


                          • Nouveau carnet de développement sur l'arbre technologique ! J'essaie de m'y mettre durant la journée même si je suis de sortie, et je le poste ce soir

                            Commentaire


                            • Envoyé par Limse Voir le message
                              Nouveau carnet de développement sur l'arbre technologique ! J'essaie de m'y mettre durant la journée même si je suis de sortie, et je le poste ce soir
                              Merci

                              Commentaire



                              • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                                Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
                                Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

                                Ce carnet présente les différents mécaniques du système de recherche et d'inventions du jeu.

                                Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X