X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre carnet du jour: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1111789/

    Commentaire


    • Envoyé par Limse Voir le message
      Drakym Je ne pense qu'il faille voir le système de colonisation d'Imperator de la même manière que pour EUIV. Cela peut très bien correspondre à un déplacement de pops sans impliquer de "colorer" des espaces blancs.
      Comme pour les indigènes d'EU IV je vois néanmoins certaines choses me paraissent étonnante sur ce screen car par exemple on voit des zones blanches en Espagne qui ne le sont pas sur ce screen https://www.mundusbellicus.fr/biblio...18_05_28_2.png

      Commentaire


      • Envoyé par Drakym Voir le message

        Comme pour les indigènes d'EU IV je vois néanmoins certaines choses me paraissent étonnante sur ce screen car par exemple on voit des zones blanches en Espagne qui ne le sont pas sur ce screen https://www.mundusbellicus.fr/biblio...18_05_28_2.png
        en meme temps cette carte c'est une carte des ressources pas politique....

        Commentaire


        • Donc il y a des provinces sans ressources ...triste vie

          Commentaire


          • Drakym Ce sont des terrains infranchissables : Deserts, montagnes etc... A l'instar d'HoI4, ou EUIV, ils sont colorés de la couleur de la nation qui contrôle le plus de terres l'avoisinant.

            PS : Je suis rentré très tard, je m'occupe du carnet d'aujourd'hui dès maintenant ! A toute à l'heure pour ceux qui seront encore là
            Dernière modification par Limse, 23-07-2018, 20h44.

            Commentaire



            • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
              Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
              Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

              Nouveau court carnet sur la diplomatie et ses fonctionnalités adaptées des anciens jeux de Paradox !

              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

              Commentaire


              • Ah d'accord je sais pas d'où vient cette info mais ça se tient parfaitement

                Commentaire


                • la carte cmplète des ressources (et des provinces d'ailleurs) sur le twitter de johan

                  https://twitter.com/producerjohan/st...11452481286145

                  Commentaire


                  • Merci à toi Vilcoyote Mais Benoît l'avait déjà posté

                    Commentaire


                    • je me disais bien qu'un truc comme ça ne pouvais passer inaperçu

                      Commentaire


                      • Sur cette carte diplomatique on peut voir et confirmer que les territoires en gris sont des zones inaccessibles d'où le manque de ressources sur la carte des ressources. Il n'y a pas de terrains vierges à coloniser dans Imperator !

                        Commentaire


                        • ah d'accord ça s'arrête à l'italie?...et du coup on sent déja la tonne de DLC avec les cités états grecques, l'egypte, la mésopotamie, la gaule, carthage...? tristesse

                          Commentaire


                          • lordvaetus Si tu regardes la carte des ressources (p.8 du sujet), tu verras qu'il y a bien plus de terrains inaccessibles sur la carte !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Limse Voir le message
                              lordvaetus Si tu regardes la carte des ressources (p.8 du sujet), tu verras qu'il y a bien plus de terrains inaccessibles sur la carte !
                              Si on compare bien les deux cartes si, il y a des terrains colonisables en Allemagne et en Europe de l'Est.
                              Dernière modification par RedBear55, 29-07-2018, 18h39.

                              Commentaire


                              • Je ne crois pas que cela soit des terrains colonisables, cela ressemble bien plus à des terrains inaccessibles, à l'instar de la Sibérie sur CK2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X