X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'étais de sortie aujourd'hui je traduis ce carnet dans l'heure

    Commentaire


    • Envoyé par Limse Voir le message
      J'étais de sortie aujourd'hui je traduis ce carnet dans l'heure
      Merci d'avance Limse j'ai un peu la flemme d'essayer de comprendre l'anglais

      Commentaire


      • Drakym C'est bien pour ça que nous traduisons les carnets Malheureusement j'ai un peu de mal aujourd'hui Le style de Johan Andersson est parfois... spécial

        Commentaire



        • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
          Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
          Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

          Voilà une autre utilité des ressources présentée dans ce carnet : le commerce, autre mécanique pour votre économie !

          Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

          Commentaire


          • Merci !

            Commentaire


            • tous les devs de paradox (surtout les non anglophone), écrivent bizarrement, j'hésite pas à changer la tournure des phrases de temps en temps.

              Sinon confirmation des idées dans le carnet.

              Commentaire


              • Merci Limse pour la traduction.

                Comme dans EUIV, les ressources ne donneront qu'un bonus, en l'occurence +10% de supply limit pour les légumes.

                Je vais pas faire semblant d'être déçu ...

                Commentaire


                • Bien que le système ressemble évidemment à EUIV, il reste tout de même sensiblement plus avancé : on peut gagner de précieux sesterces en les faisant circuler via route commerciale, et certaines ressources ont un intérêt à être en large surplus, comme le souligne l'exemple à fournir d'importantes quantités de céréales pour une ville. Mais je comprends que certains puissent être déçu

                  Commentaire


                  • Oui, le système sera plus souple qu'EUIV puisque l'on pourra micro-gérer les routes commerciales avec du mana pour importer des ressources.
                    Pour quelques sesterces et des bonus bidons (10% supply limit pour les légumes )

                    Ce qui m'énerve c'est que dans le premier DD, ils expliquent que leur cahier des charges c'est "-Victoria 2: Population, goods production and party/faction system"
                    Pour les pop c'est plus proches du dev d'EUIV que de Victoria, mais c'est moins abstrait donc pourquoi pas.
                    Mais là les goods production c'est du foutage de gueule, on me fera pas croire que l'inspiration c'est plus Vic2 qu'EUIV.

                    C'est tellement dommage.
                    Dans un jeu sur Rome se passer des enjeux d'approvisionnement en céréale de la Ville aux sept collines, c'est se couper de l'histoire.
                    C'est certe plus difficile d'équilibrer une simulation qu'un jeu de plateau. Paradox a choisi sa voie.

                    Ils ont intérêt à faire un bon volet militaire pour me séduire, Stellaris m'a vacciné.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Zastis Voir le message
                      Oui, le système sera plus souple qu'EUIV puisque l'on pourra micro-gérer les routes commerciales avec du mana pour importer des ressources.
                      Pour quelques sesterces et des bonus bidons (10% supply limit pour les légumes )

                      Ce qui m'énerve c'est que dans le premier DD, ils expliquent que leur cahier des charges c'est "-Victoria 2: Population, goods production and party/faction system"
                      Pour les pop c'est plus proches du dev d'EUIV que de Victoria, mais c'est moins abstrait donc pourquoi pas.
                      Mais là les goods production c'est du foutage de gueule, on me fera pas croire que l'inspiration c'est plus Vic2 qu'EUIV.

                      C'est tellement dommage.
                      Dans un jeu sur Rome se passer des enjeux d'approvisionnement en céréale de la Ville aux sept collines, c'est se couper de l'histoire.
                      C'est certe plus difficile d'équilibrer une simulation qu'un jeu de plateau. Paradox a choisi sa voie.

                      Ils ont intérêt à faire un bon volet militaire pour me séduire, Stellaris m'a vacciné.
                      Après connaissant Paradox ils ont sûrement améliorer tout ça en DLC comme d'hab

                      Commentaire




                      • Commentaire


                        • Impressionnant ! Surtout pour les nombreux goulots d'étranglement présent !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Limse Voir le message
                            Impressionnant ! Surtout pour les nombreux goulots d'étranglement présent !
                            N'oublie pas qu'il y aura de la colonisation dans le jeu et que les trous se rempliront sûrement au long de la partie

                            Commentaire


                            • D'ailleurs j'imagine que c'est le cas pour tous les territoires en blanc

                              Commentaire


                              • Drakym Je ne pense qu'il faille voir le système de colonisation d'Imperator de la même manière que pour EUIV. Cela peut très bien correspondre à un déplacement de pops sans impliquer de "colorer" des espaces blancs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X