X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mandor Voir le message

    Dans la mesure du possible par rapport au groupe de joueurs, oui. Après, il y a évidemment débat sur ce qui est historique, un peu, beaucoup, pas du tout, ... Il y a différentes visions.

    Le principe est bien d'incarner son/ses perso(s) en se documentant un peu et avec sincérité.

    Ceci est bien entendu difficile à "critériser" rigoureusement.

    Précision :

    Cela ne veut pas dire qu'il faut reproduire exactement les événements historiques tels qu'ils se sont déroulés dans notre histoire, ce qui n'aurait aucun intérêt. Dès que l'on jouer, on entre dans une certaine uchronie, et c'est normal. Ce qu'il faut éviter à mon sens, c'est, par rapport aux infos dont nous disposons, de jouer notre personnage ou notre dynastie de manière illogique.

    Bien évidemment, il y a une part de subjectivité, et tout le monde ne sera pas d'accord avec les choix de chacun.

    A chacun d'agir en conscience.

    PS :
    Pourquoi rajoutes-tu un "mdr" alors que ta question est sérieuse ?
    Pour le "mdr" c'est parce qu'on m'a informé que ça ne l'était pas suite à des non respects de la logique historique donc c'est un "mdr" plus nerveux héhé

    Commentaire


    • Envoyé par H. de Zho Voir le message

      J'aimerais bien récuperer le califat oui, mais j'ai aucun casus belli qui me le permet donc c'est un objectif assez secondaire pour moi. Par contre si y'a un abassid pour moi y'a aucun moyen qu'on soit pas en conflit. Mes territoires vont l'intéresser et une des meilleures options pour Feedle c'est de partir vers la Perse ce qui le mettra en rivalité avec l'Abassid. Je pense que ça ferait que rajouter de bordel coté musulman
      En effet, je prépare une opération de "retraite stratégique" en Azerbaidjan et en Perse

      Commentaire


      • Envoyé par feedle Voir le message

        En effet, je prépare une opération de "retraite stratégique" en Azerbaidjan et en Perse
        Pas malin d'annoncer publiquement et devant les yeux de l'Empire que tu attaques des orthodoxes...

        Commentaire


        • Envoyé par Hiérophante Voir le message

          Pas malin d'annoncer publiquement et devant les yeux de l'Empire que tu attaques des orthodoxes...
          Pardon?! C'est qui qui m'attaque en permanence depuis le début de la GPO?

          Commentaire


          • Du calme les enfants, gardez vos antagonismes respectifs dans le cadre de la partie et pas au-delà. L'important est de s'amuser.

            Commentaire


            • Envoyé par Hiérophante Voir le message

              Pas malin d'annoncer publiquement et devant les yeux de l'Empire que tu attaques des orthodoxes...
              Comme si ça aller changer quelque chose a ta diplo

              Commentaire


              • Envoyé par Ptua Voir le message

                Comme si ça aller changer quelque chose a ta diplo
                Oui, car on peut s'arranger sur certains points, de plus, je suis divisé sur la question géorgienne

                Commentaire


                • Tu souhaites l'annexer pour récupérer les terres russophones ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
                    L'important est de s'amuser.


                    Commentaire


                    • feedle

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                        Tu vas passer de culture turc Hiéro ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Foeurdr Voir le message

                          Tu vas passer de culture turc Hiéro ?
                          Culture turque et religion hellénique

                          Commentaire


                          • Salut j'ai un petit soucis perso je ne sais pas si je pourrais assurer ma présence ce soir !

                            Mais SirStaw va me remplacer, essayer d'être pas vache avec lui et aidez le plutôt !
                            Dernière modification par Dogo, 27-09-2020, 12h54.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              Vu la situation je compte prendre l'Abbasside, je serai présent en avance sur TS donc s'il faut finalement que je prenne autre chose pas de souci (je peux aussi faire du remplacement si ça arrange)
                              A ce soir

                              Commentaire


                              • Piwaille Je vais voir avec SirStaw si il est vraiment là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X