X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Avec l'aide de l'argent de sa Merveille des Merveilles le Roi d'Egypte, le Duc de Makourie-Alodie apporte la civilisation au peuplade du sud. Sous la grande sagesse du Duc et de ses allier l'Afrique rayonnera et prendra la place qui lui est due sur l'échiquier mondiale !

    Commentaire


    • #32
      Notons aussi l'incapacité du Roi des Francs à ne pas défendre Marseille ou encore Barcelone quand elles se sont faites pillées.

      Commentaire


      • #33
        Salut ! Je serais probablement en retard pour la prochaine session (dimanche 06 octobre).

        Commentaire


        • #34
          Une idée approximative du retard ?

          Commentaire


          • #35
            Salut, impossible pour moi de participer à aucune GPO cette année mais n'hésitez pas à continuer les résumés de sessions avec la petite timeline en couleurs là, ça me régale

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Ordwyn Voir le message
              Salut, impossible pour moi de participer à aucune GPO cette année mais n'hésitez pas à continuer les résumés de sessions avec la petite timeline en couleurs là, ça me régale
              Leifr Tu as entendu ? Mets à jour les dates et la carte

              Commentaire


              • #37
                Déjà fait

                Commentaire


                • #38
                  Et les autres alors? On parle toujours des mêmes !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Elros3112 Voir le message
                    Et les autres alors? On parle toujours des mêmes !

                    Ils ne font rien de grandiose

                    A part tryhard en Inde, discuter dans les îles ou faire son Habsbourg en France avec les duchés, rien de bien important
                    Et pour Ariban, on voit qu'il grossit, mais c'est tout, on ne sait rien de lui

                    Commentaire


                    • #40
                      Filez-moi les dates de la tributarisation de l'Ulster et de l'Écosse si vous voulez aider.
                      Puis bon, si c'est pour mettre conquête de a, b et c à chaque fois, on ne va pas finir.

                      Y'aura du changement si la Makourie cesse d'être le toutou de l'IA par exemple.

                      La prochaine fois je penserai à lister toutes les dates des pillages de Venise entraînant le départ d'un joueur.
                      Dernière modification par Leifr, 06-10-2019, 19h31.

                      Commentaire


                      • #41
                        Elle me paye grassement en échange ! Je vais pas dire non !

                        Commentaire


                        • #42
                          Palais royal comme maison close en grand ouvrage à venir ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Leifr Voir le message
                            Palais royal comme maison close en grand ouvrage à venir ?
                            Non, une pyramide au Tibet stp

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Hiérophante Voir le message


                              Ils ne font rien de grandiose

                              A part tryhard en Inde, discuter dans les îles ou faire son Habsbourg en France avec les duchés, rien de bien important
                              Et pour Ariban, on voit qu'il grossit, mais c'est tout, on ne sait rien de lui
                              Dommage que les catholiques soient trop stable et n'ai pas besoin des croisades sinon ça ferait plus de dates à retenir

                              Sinon Leifr plutôt que la maison de Champagne acquiert le Duché de Flandres, c'est plus la maison de Champagne élimine ses rivaux de Flandres et devient le parti dominant en France grâce à l'influence acquise suite à la reconnaissance du roi de France qui nous remercie après que nous l'ayons installé sur le trône.

                              Commentaire


                              • #45
                                Si tu veux. Je pouvais aussi ne rien mettre.


                                Mandor: avec Korkyra, Céphalonie et Zakynthos. Je vois que tu appliques bien le conseil de renforcer ton domaine .
                                Dernière modification par Leifr, 07-10-2019, 17h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X