X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BobbyEwing
    a répondu
    Envoyé par Larzac Voir le message
    L'idée est:

    - Au vue du fait que l'on va commencer a la guerre de Dorne, un protecteur du royaume (l'idée d'un garde royale me plait bien ou un duc directement sous le trone de fer)
    .
    "La guerre des rois à 9 sous", c'est une date plus adéquate, Dorne est intégrée, il n'y a pas de dragon et un roi Targaryen sur le trône de fer. Cette date me semble la plus stable et la plus propice à un démarrage équivalent.

    Il va falloir réfléchir aux options de jeu, l'activation des sans visages, les règles de saisis des épées et objets importants.


    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    J'espère que vous allez diffuser votre partie =)
    J'espère surtout que tu vas jouer avec nous.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    J'espère que vous allez diffuser votre partie =)

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Par contre, je viens de jouer la Garde de Nuit et... elle est injouable.

    Depuis le système de limite des courtisans et du paiement en cas d'excès, ça rend la Garde de Nuit totalement injouable, puisque tu ne peux pas demander aux manteaux noirs de partir de la cour

    Donc il faudrait désactiver la limite

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Skarn Voir le message
    Au vu de mes horaires, je ne peux me co qu'entre 20h55 et 21h05 sans garantie d'arriver à 21h pile. Si cela ne pose pas de problème
    garde de la nuit, garde royale, Tyrel
    Copain <3

    Laisser un commentaire:


  • Skarn
    a répondu
    Au vu de mes horaires, je ne peux me co qu'entre 20h55 et 21h05 sans garantie d'arriver à 21h pile. Si cela ne pose pas de problème
    garde de la nuit, garde royale, Tyrel

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Larzac Voir le message

    Pas besoin de ducats pour assassiner et massacrer les gens

    Après comme dit, ces postes seront joués en fonction du nombres de joueurs ( qui est de 6 pour l'instant, 8 etant l'optimal je pense)

    La Garde Royale n'assassine pas, elle ne fait que de servir son Roi

    " He's my king "

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    La Garde de Nuit et la garde Royale qui vont être des PNJ sans aucun but, en gagnant seulement 0,4/mois

    Mais bon, je salue mon futur collègue si quelqu'un se décide à jouer la garde de nuit
    Pas besoin de ducats pour assassiner et massacrer les gens

    Après comme dit, ces postes seront joués en fonction du nombres de joueurs ( qui est de 6 pour l'instant, 8 etant l'optimal je pense)

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    La Garde de Nuit et la garde Royale qui vont être des PNJ sans aucun but, en gagnant seulement 0,4/mois

    Mais bon, je salue mon futur collègue si quelqu'un se décide à jouer la garde de nuit

    Laisser un commentaire:


  • bnloveur
    a répondu
    Je m'inscris Dorne( la torrentine)/ le trident (Nerbosck)/ Bief (Tarly) /Terre de l'orage (l ile de torth) / terre de la couronne(seigneur de lamarck)

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    L'idée est:

    - Un duc (ou comte au choix du joueur) dans chaque royaume de jure.
    - Au vue du fait que l'on va commencer a la guerre de Dorne, un protecteur du royaume (l'idée d'un garde royale me plait bien ou un duc directement sous le trone de fer)
    - Si possible, un joueur dans le conflant en plus d'un Ferrois.
    - Si assez de joueurs, un garde de la nuit et un sauvageons.

    Pour le ruler designer, je préférerais qu'il ne soit pas utilisé, cependant si un joueur propose un bon concept, avec un background, une histoire, une maison, et des stats ok ( que je jugerai moi même), alors ça peut s'envisager. Ceux qui ont dans l'idée de faire un monstre avec le ruler designer, oubliez.

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Vu que ça à l'air de se concrétiser, une question au niveau du choix des dynastie. Pour résumer, il y aura 1 joueurs par royaume de jure mais quid de son choix de dynastie en elle même :
    - Tout le monde prend la dynastie qui possède déjà le titre ? Au risque d'en avoir certaines moins interressant que d'autre et de faire chier leur joueurs ...
    - Chacun est libre de prendre ce qu'il veut, de compte à roi dans son royaume de jure, au risque d'avoir des écart de puissance entre joueurs (Ex : Je commence roi du val, Hierophante commence duc des Île de fer, le temps qu'il récupère sa couronne, je peut déjà lui bouffer toutes ses terres continentales sans qu'il puisse intervenir. Après, on peut se fier au fairplay (lol) des joueurs ou mettre une règle pour éviter ce genre de situation (au pif : Attendre 1 session avant d'attaquer un royaume voisin, interdiction d'attaquer un roi IA ou autre )
    - On commence tous duc dans notre royaume de jure.

    De plus, quid du ruler designer ? Je ne m'en cache que je suis un farouche opposant et que je considère que c'est un truc de Kéké et que à chaque fois que des joueurs s'en sert c'est pour faire des perso de merde complètement pété (Même quand on demande, tout le monde n' a pas la même définition de "ne pas abuser"), donc faudrait définir si il est autorisé ou non et si oui dans quel limites.

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Le mardi soir est également possible maintenant. Je vais mettre un doodle pour que vous votiez.

    https://doodle.com/poll/44ishg2esmek574w

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Who is my King ? Who is my queen ?

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Envoyé par Reda Voir le message
    Tu as déjà un jour/heures pour la PPO ?
    Ce sera en semaine, a 21h comme classiquement, voir même un peu plus tot si l'ensemble des joueurs sont d'accord.

    Je pense que ce sera soit lundi, soit mercredi soir. Après si vous avez des préférences/impératifs, dites les.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X