X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    Encore une fois, qu'on me dise les avantages de cette lignée, j'ai beau fouillé les wiki, je les voit pas (A part la lignée de ragnarr que j'aurais eu de toute façon)
    La lignée de Ragnar, c'est celle que tu as, puisque ton personnage est Ragnar Lothbrok :')

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par BobbyEwing Voir le message
    fin je plaisante mais honnêtement Ptua tu te sens pas un peu favorisé par rapport à ceux qui ont reset? tu aurais pu prendre un obscur viking et nous montrer l'étendu de ta maitrise du gameplay viking? la tu joues un peu sur du velour non?
    Encore une fois, qu'on me dise les avantages de cette lignée, j'ai beau fouillé les wiki, je les voit pas (A part la lignée de ragnarr que j'aurais eu de toute façon)

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par BobbyEwing Voir le message

    Comment on dit déjà ? ah oui... tu dirais cela à un cheval de bois il te mettrait un coup de sabot !!

    Genre t'es arrivé dans le rush et t'as pris un perso random et comme par hasard son héritier c'est Ragnar qui d'entrée pète un bonus lignage gratos et a tout un tas d'event qui vont bien et puis vu que tu peux pas faire de reset dynastie c'est la loi de l'univers qui t'a souri quoi.. t'es arrivé, t'a cliqué pour prendre un perso (au hasard) et t'es Ragnar !



    Je confirme

    (Avant lui, y'a eu un berbere, le khan hongrois puis apres un duc viking)

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    Envoyé par BobbyEwing Voir le message

    Comment on dit déjà ? ah oui... tu dirais cela à un cheval de bois il te mettrait un coup de sabot !!

    Genre t'es arrivé dans le rush et t'as pris un perso random et comme par hasard son héritier c'est Ragnar qui d'entrée pète un bonus lignage gratos et a tout un tas d'event qui vont bien et puis vu que tu peux pas faire de reset dynastie c'est la loi de l'univers qui t'a souri quoi.. t'es arrivé, t'a cliqué pour prendre un perso (au hasard) et t'es Ragnar !



    On reste cool Bobby

    Laisser un commentaire:


  • BobbyEwing
    a répondu
    fin je plaisante mais honnêtement Ptua tu te sens pas un peu favorisé par rapport à ceux qui ont reset? tu aurais pu prendre un obscur viking et nous montrer l'étendu de ta maitrise du gameplay viking? la tu joues un peu sur du velour non?

    Laisser un commentaire:


  • BobbyEwing
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    Je n'ai pas choisi de.jouer la dynastie de.ragnar, je suis arrive 5min avant la partie et j'ai pris un personnage randomisés.
    Comment on dit déjà ? ah oui... tu dirais cela à un cheval de bois il te mettrait un coup de sabot !!

    Genre t'es arrivé dans le rush et t'as pris un perso random et comme par hasard son héritier c'est Ragnar qui d'entrée pète un bonus lignage gratos et a tout un tas d'event qui vont bien et puis vu que tu peux pas faire de reset dynastie c'est la loi de l'univers qui t'a souri quoi.. t'es arrivé, t'a cliqué pour prendre un perso (au hasard) et t'es Ragnar !




    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    Comme je je le répète depuis le début, ce DLC précis necessite que le joueur aussi le possedent, je n'ai jamais pu l'utiliser dans les GPO et n'ai jamais pu faire de perso modifier ( Et de reset dynastie) avec.
    Je me suis renseigné, et apparemment le DLC Customisation n'est plus partagé par l'hôte depuis 2018, suite à une MàJ, les dev n'ont pas donné de réponse, ou je n'ai pas trouvé.
    Sinon, au pire, je pense que tu peux te l'acheter ce DLC, ou le mendier si vraiment tu ne peux pas te permettre de payer, il doit être à moins de 2 Euros pendant les Soldes

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Si on me dit en quoi elle est pété, je l'ignore toujours ...
    Si c'est des event, j'peux faire en sorte qu'il servent a rien

    Me faire recommencer en tant que comte/duc revient a m'annuler la 1er session (La plus importantes), et lorsque j'arriverais enfin chez les anglasi/français/Italien, ils seront formés et je ne serais plus assez fort contre eux.


    (J'ai beau regardé sur le wiki, y'a aucun event particulier associé au nom de ragnarr, ou a Holy fury sur les vikings)
    Dernière modification par Ptua, 15-01-2019, 15h13.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    Mouais ... Si on m'y force je serais obligé de le faire mais, tres honnêtement, ça me mettrait bien dans la merde pour un acte dont on connait même pas les conséquences possible
    Tu joues quand même Ragnar et tu as une lignée pétée dès le début

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

    Prends un de tes vassaux, et redeviens le Roi, pas besoin d'édit de Save
    Mouais ... Si on m'y force je serais obligé de le faire mais, tres honnêtement, ça me mettrait bien dans la merde pour un acte dont on connait même pas les conséquences possible

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X