X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soga
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    Sinon, quitte a toujours parler de "Démocratie", Si on arrêter de faire de la "Démocratie Africaine" et qu'on essayais des méthode de gouvernement plus égalitaire ? Premier exemple qui me vient en tête: 1 rôle de GM changeant a chaque session [Vu que le GM ne sert pas a grand chose a l'entre session] Ou d'autre, a vous de proposer ...
    Le vrai visage de Ptua

    Spoiler:


    Blague à part l'idée est intéressante, j'approuve.

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par Mandor Voir le message
    Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas un truc retravaillé sous Photoshop ?

    Du calme, je rigole.

    - Cela dit, je désapprouve toujours la création d'un statut de GM mais si GM il y a, je postulerai, à moins qu'on n'en élise plusieurs à la fois.
    Sinon, quitte a toujours parler de "Démocratie", Si on arrêter de faire de la "Démocratie Africaine" et qu'on essayais des méthode de gouvernement plus égalitaire ? Premier exemple qui me vient en tête: 1 rôle de GM changeant a chaque session [Vu que le GM ne sert pas a grand chose a l'entre session] Ou d'autre, a vous de proposer ...

    Laisser un commentaire:


  • Mandor
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    Mandor Fais attention, voilà un nouveau concurrent au titre
    On verra s'il parvient à conquérir le titre.

    Laisser un commentaire:


  • Mandor
    a répondu
    Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas un truc retravaillé sous Photoshop ?

    Du calme, je rigole.

    - Cela dit, je désapprouve toujours la création d'un statut de GM mais si GM il y a, je postulerai, à moins qu'on n'en élise plusieurs à la fois.

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    R2sus Je viens de revoter car mes premiers votes avaient un nom anonyme et tu avais dit que tu les supprimais. Par contre y'en a que je crois avoir mis avec mon bon pseudo après avoir vu ton message, du coup tu feras attention j'ai peut-être deux votes en double, c'est pas intentionnel.

    Et on veut les doodles qui manquent !!

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Si vraiment ça te chagrine, pour te calmer, voici les résultats temporaires du premier Doodle, et vois comment je bourre les urnes

    Désolé pour les personnes qui tiennent tout de même à ce que leur vote reste secret, mais il faut calmer Papi gâteau

    Dernière modification par R2sus, 27-11-2018, 22h08.

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par Mandor Voir le message
    Et tant qu'à faire, je persiste, faisons des doodles où on voit qui vote. C'est bien mieux.
    La dernière fois, les gens ont massivement réclamés un vote à ballot secret, il en sera donc ainsi.
    Si tu ne tiens pas à voter Mandor, soit, c'est ton droit

    Si tu es encore parano et pense que je vais bourrer les urnes, libre à toi de le penser, mais éviter de toujours le ramener sur la table par n'importe quel moyen, tu nous en as déjà fait part de nombreuses fois, on à compris
    Dernière modification par R2sus, 27-11-2018, 22h09.

    Laisser un commentaire:


  • Mandor
    a répondu
    Et tant qu'à faire, je persiste, faisons des doodles où on voit qui vote. C'est bien mieux.

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message

    Les Résultats vous les aurez en Janvier, quand tout le monde aura voté sur tous les Doodles, ce qui est très loin d'être le cas xd
    Et faut vraiment que je poste les derniers Doodles demandés xd

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Envoyé par Breval Voir le message
    Pourrai-t-on avoir les résultats des différents Doodle s'il-te-plait Princesse R2sus ?

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par Doge of Venice Voir le message
    Bonjour y'a t'il toujours moyen de s'nscrire pour le GPO de Janvier ? Merci pour vos réponses. Je sais que je m'incrustes désolé.
    Mandor Fais attention, voilà un nouveau concurrent au titre

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    On ne s'incruste pas ici, nous sommes des gentlemen et la porte est toujours ouverte

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Oui oui, toujours moyen.

    Laisser un commentaire:


  • Doge of Venice
    a répondu
    Bonjour y'a t'il toujours moyen de s'nscrire pour le GPO de Janvier ? Merci pour vos réponses. Je sais que je m'incrustes désolé.

    Laisser un commentaire:


  • Breval
    a répondu
    Pourrai-t-on avoir les résultats des différents Doodle s'il-te-plait Princesse R2sus ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X