X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leifr
    a répondu
    Sachant que c'est la seule invasion qui limite à l'annexion des territoires de jure. Toutes les autres te permettent de récupérer les terres occupées externes.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Tellement absurde qu'elle n'est pas respectée, involontairement.

    " Alors les gars ! Les musulmans sont trop OP, on va leur interdire de faire la conquête des Royaumes qui ne sont pas dans l'empire arabe de jure ! Même si c'est complètement RP pour un empire arabe de vouloir une domination universelle ! "

    " Et pour la lignée d'Alexandre, les Nomades avec leur cb de conquête mondiale ? "

    " C'est pas grave ça, c'est pas si OP que ça "


    3 lignes pour démontrer l'absurdité de cette règle.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Tellement absurde qu'elle n'est pas respectée, involontairement.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Je propose qu'on abroge la règle donnant interdiction à l'Empire Arabe d'envahir en dehors des frontière de jure de sa capitale. C'est une règle absurde

    Laisser un commentaire:


  • Nossiub
    a répondu
    Envoyé par Breval Voir le message
    J'espère juste que on ne va pas restreindre le fun à une caste de "pro" de CK2 et que les Yolo Boys pourront toujours faire leurs petits trucs "wtf" de leur côté tout en pouvant intervenir au sein de la partie.
    Je dit ça surtout à propos de cette proposition de CB limité par un lignage. Néanmoins rendre les CB moins accessibles est intéressant surtout dans des situations comme celle de la partie du Dimanche ou Ptua, si il ne se limite pas, peut facilement lancer une conquête d'une grande partie du SERG

    Sinon à propos du CB Musulman ; j'ai voté contre sur le Doodle sans savoir qu'on allait avoir autant de joueurs en Afrique/Moyen-Orient. Sur la partie actuelle l'Islam est à la fois en position de dominant et de dominé.
    Il domine l'Empire du Mali, Byzantin et plus ou moins l'Empire du Maghreb par contre il ne peut rien faire face à l'Empire Mongol. Par conséquent, peut -on penser que l'Islam a été, avant le départ de Dacen et Masterchief, équilibré ? Je pense pas parce que sans les mongols et avec le cb d'invasion, l'islam aurait pu envahir toute l'Anatolie.

    Après est-ce la faute d'un manque d'alliance des Byzantins pour contrebalancer ou simplement on a pas eu l'occasion de voir un affrontement digne de ce nom entre Islam et Helléniques ?
    L'empire Abbasside a jamais gagné contre le Maghreb. Et avec l'empire Byzantin cela fait des allers-retours (on profite surtout des révoltes internes et inversement). Et contre les Mongols on a aucune chance (je viens même de découvrir que ses armées sont loin d'être optimisées).

    Après le fait que seuls les musulmans ne puissent pas faire d'invasions est débile. Il faudrait limiter l'invasion au regard des titres du lanceur de celle-ci (par exemple un empereur voire un roi n'a pas le droit d'attaquer).

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    https://steamcommunity.com/sharedfil...earchtext=cock
    Summum de l'immersion.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    J'ai pas eu envie de faire une recherche Google sur ces termes, j'me doutais que j'allais avoir des résultat chelou
    Ce sont les mods avec " Anime portraits " et " Sunset invasion " les mods les plus réalistes de CK2, HIP N'étant qu'un semi-échec.

    Regardes-donc ce magnifique mod graphique rajoutant du réalisme sur CK2. L'Europe comme si c'était sur Mars.

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1683439392

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

    Anime feet nylon remplace tes écrans de chargement par des anime en collant en nylon, le deuxième, tu collectionnes des bites dans ton inventaire et ça te donne des bonus :')

    " Cock Hunter " => Chasseur de pénis :')
    J'ai pas eu envie de faire une recherche Google sur ces termes, j'me doutais que j'allais avoir des résultat chelou

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    C'est quoi ces 2 truc ? (Si c'est une blague, j'ai pas compris)
    Anime feet nylon remplace tes écrans de chargement par des anime en collant en nylon, le deuxième, tu collectionnes des bites dans ton inventaire et ça te donne des bonus :')

    " Cock Hunter " => Chasseur de pénis :')

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Ok pour le modding c'est très facile d'ailleurs, mais pas sans Anime Feet Nylon et Cock Hunter.
    C'est quoi ces 2 truc ? (Si c'est une blague, j'ai pas compris)

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Ok pour le modding c'est très facile d'ailleurs, mais pas sans Anime Feet Nylon et Cock Hunter.
    Oublie pas " Sunset invasion " et " anime portrait "

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Déjà tu progresses plus facilement dans un état musulman qu'un autre. De plus tu peux rajouter que tu progresses difficilement dans l'empire romain à cause des lois d'interdiction des guerres en 769.
    Deux éléments de jeux qui donnent un sérieux avantage sur les joueurs vassaux de l'abbasside.
    Et tu peux ajouter à ça que l'Abasside est la plus grande puissance du jeu à cette période, qui compte un sacré nombre de tributaires. C'est logique que le califat soit puissant.
    L'exemple de la GPO actuelle est très représentatif de la situation initiale de notre start et de son déroulement, et ce pour à peu près tout le monde.

    Laisser un commentaire:


  • Breval
    a répondu
    J'espère juste que on ne va pas restreindre le fun à une caste de "pro" de CK2 et que les Yolo Boys pourront toujours faire leurs petits trucs "wtf" de leur côté tout en pouvant intervenir au sein de la partie.
    Je dit ça surtout à propos de cette proposition de CB limité par un lignage. Néanmoins rendre les CB moins accessibles est intéressant surtout dans des situations comme celle de la partie du Dimanche ou Ptua, si il ne se limite pas, peut facilement lancer une conquête d'une grande partie du SERG

    Sinon à propos du CB Musulman ; j'ai voté contre sur le Doodle sans savoir qu'on allait avoir autant de joueurs en Afrique/Moyen-Orient. Sur la partie actuelle l'Islam est à la fois en position de dominant et de dominé.
    Il domine l'Empire du Mali, Byzantin et plus ou moins l'Empire du Maghreb par contre il ne peut rien faire face à l'Empire Mongol. Par conséquent, peut -on penser que l'Islam a été, avant le départ de Dacen et Masterchief, équilibré ? Je pense pas parce que sans les mongols et avec le cb d'invasion, l'islam aurait pu envahir toute l'Anatolie.

    Après est-ce la faute d'un manque d'alliance des Byzantins pour contrebalancer ou simplement on a pas eu l'occasion de voir un affrontement digne de ce nom entre Islam et Helléniques ?

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Ok pour le modding c'est très facile d'ailleurs, mais pas sans Anime Feet Nylon et Cock Hunter.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    Oui, faire ça reviendrait a implementer une règle par CB, ce qui deviendrait invivable.

    Ou, sinon, après analyse du sujet par un collège d'expert (cf les tryhardeur) on modifie un peu tout ses CB pour les rendre légèrement moins interressant dans un petit mod (Rajout 10 ans de délai, coût en piete/prestige/gold, demande de ligne special ect ...)


    Si on veut, on peut faire quelque chose de propre et qui ne posera pas de problème de gestion/Interprétation. Il faut juste savoir si on veut le faire ou pas.

    PS : J'dis pas ça parce que j'ai envie qu'on en fasse un, je dis juste que la base de ce sujet était d'essayer de régler quelque problème inhérent au GPO Ck2. Il faut donc considérer les outils pratique et simple permettant d'atteindre cette objective, est un mod en est un.
    Ou considérer qu'on se modère, 10 ans en V1 grâce à Reda, c'est LONG

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X