X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • On ressent le côté belliciste des vikings, opposé à la bonté et la piété des helléno-arméno-anatolo-syrio-kurdo-géorgiens.

    Commentaire


    • Vous mentez. Le peuple nordique est un peuple pacifique et pacifiste, qui n'est ni belliqueux, ni belliciste, surtout le Filkyr qui est " Filkyr pacifiste et pacifique ", n'en déplaise aux propagandistes hiérosolymitains et romains.

      Commentaire


      • Il y a moyen que je sois absent ce soir, je vous tiens au jus.

        Commentaire


        • Dit-il après ses purge romaines, hiérosolymite et akkonitaines

          Commentaire


          • Envoyé par Leifr Voir le message
            Dit-il après ses purge romaines, hiérosolymite et akkonitaines
            Ce sont des propagandistes haineux, usant de propos diffamatoires.

            Commentaire






            • Les fameux nomades irlandais catholique en Islande

              Commentaire




              • Session riche en rebondissement

                Commentaire


                • Ce fut une excellent session. Merci à Aragox et à Breval pour cette série de guerre en Occident.

                  En espérant que toute cette guerre mènera à ce que le Filkyr a toujours voulu : La paix ( selon les nordiques ) dans le monde.

                  Ravi de voir que le Royaume de Grèpire s'est enfin disloqué, et qu'ils agissent en toute indépendance.

                  Et félicitations à ce bon Bauldeury qui va bientôt réformer sa foi. Curieux de voir ses réformes.

                  Commentaire


                  • Si on suis la logique de Leifr Bauldeury va devoir innover c'est à dire prendre le clan Utérin .

                    Sinon la foi Catholique reste forte derrière son plus grand défenseur : L'Empereur du Saint Empire Romain.
                    Dernière modification par Breval, 14-12-2018, 20h46.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Breval Voir le message
                      Si on suis la logique de Leifr Bauldeury va devoir innové c'est à dire prendre le clan Utérin .

                      Sinon la foi Catholique reste forte derrière son plus grand défenseur : L'Empereur du Saint Empire Romain.

                      Pour une fois que vous êtes au dessus de 0% d'autorité religieuse...

                      Commentaire


                      • Aragox il y a possibilité d'avoir la save que je puisse check l'état de mon pays. Je suis désolé, j'ai pensé à la gpo toute la semaine... sauf hier car j'avais oublié le jour que l'on était -.-' , donc j'ai pas pu être présent.

                        Commentaire


                        • https://drive.google.com/open?id=1Rf...k6pLt1GjpRppJZ

                          Innover en prenant les clans utérins ? Y'a un truc qui m'échappe mais j'approuve l'idée.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Breval Voir le message
                            Si on suis la logique de Leifr Bauldeury va devoir innover c'est à dire prendre le clan Utérin .

                            Sinon la foi Catholique reste forte derrière son plus grand défenseur : L'Empereur du Saint Empire Romain.
                            L'Empereur du Saint Empire Aquitain Catalan ne peut pas etre le plus grand défenseur des Catholiques tant qu'il n'agiras pas contre l’hérésie cathare au sud de son pays.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lyacs Voir le message
                              Aragox il y a possibilité d'avoir la save que je puisse check l'état de mon pays. Je suis désolé, j'ai pensé à la gpo toute la semaine... sauf hier car j'avais oublié le jour que l'on était -.-' , donc j'ai pas pu être présent.
                              Je crois que ton pays a pris cher, la Thrace est là si besoin.

                              Commentaire


                              • J'ai pu vérifier, et bien qu'affaibli, ça va, je peux rebondir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X