X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans tout les cas c'est réparable avec une bonne somme d'argent
    Pour la plupart des joueurs (moi et bauldeury par exemple) on ne gagne pas assez pour construire ne serait-ce qu'une propriété. Et si je devais attendre d'avoir la somme tu est deja revenu detruire un autre comté et au final ton argument ne vaut rien car on les perd plus vite que tu ne les détruit.

    Nan comme on le dit tous : pille et détruit si tu veut ! mais arrete de seulement viser les provinces qui permettent aux autres de s'amuser. Comme tu la dit : tu veut juste affaiblir ? Alors pourquoi pas piller nos provinces ? Pourquoi sniper ?

    Muhaha

    Commentaire


    • Ne vas pas me faire croire que tu affaiblis des joueurs lorsque tu les attaques en révoltes ou autres quand on est en 772 et qu'ils ont trois comtés. Déjà qu'ils galèrent...
      Y'a des méthodes plus subtiles que ça, comme profiter d'une guerre offensive, là c'est plus drôle, surtout si ça peut le faire tomber en négatif financièrement. Enfin bon, après tu fais comme tu veux, c'est le jeu je me répète. Mais tes explications sont foireuses

      Commentaire


      • Envoyé par Aragox Voir le message

        Pour la plupart des joueurs (moi et bauldeury par exemple) on ne gagne pas assez pour construire ne serait-ce qu'une propriété. Et si je devais attendre d'avoir la somme tu est deja revenu detruire un autre comté et au final ton argument ne vaut rien car on les perd plus vite que tu ne les détruit.

        Nan comme on le dit tous : pille et détruit si tu veut ! mais arrete de seulement viser les provinces qui permettent aux autres de s'amuser. Comme tu la dit : tu veut juste affaiblir ? Alors pourquoi pas piller nos provinces ? Pourquoi sniper ?

        Muhaha
        " Alors pourquoi pas piller nos provinces "

        Car quand je viens te piller, tu me demande de " dégager de là " pour la raison que " je casse les parties génitales ", donc Filkyre pacifiste que je suis, je m'en vais suite à ta prompte demande ( aussi parce que je me fais détruire à cause de mes troupes en carton et j'ai l'impatience de venir avec toutes mes troupes )

        Au fait, d'ailleurs, vu que tu es là, j'aimerai te demander une modification exceptionnelle de la sauvegarde. Depuis mon premier crash dans la session précédente, il m'est impossible de rejoindre ma loge guerrière, me bloquant une bonne partie de mon gameplay. Je ne demande pas le titre de Grand-Maître ou 15 000 de renommée, mais seulement être membre niveau 1 de la loge... ça m'énerve de ne pas pouvoir en profiter depuis une session à cause de ce bug. Preuve à l'image que je ne peux la rejoindre alors que je n'ai aucune raison de ne pas pouvoir y entrer.



        Selon Leifr, en tout cas, de ce que j'ai pu comprendre, il suffit juste de modifier une petite ligne de code sur mon personnage et c'est bon, si tu as le temps, ce serait formidable, sinon, je peux attendre la mort de personnage
        Dernière modification par Hiérophante, 08-12-2018, 02h57.

        Commentaire


        • J'ai vérifié et c'est bien un bug.
          J'ai pensé à une absence de modificateur de durée d'adhésion mais non, elle serait marquée en rouge en dessous, en dehors des conditions.

          Quand tu demandes à rejoindre une loge guerrière, tu vas recevoir une série d'évènement dont l'invitation à faire un duel d'initiation... mais encore faut-il trouver un personnage et visiblement le jeu n'a pas l'air de vouloir dans ton cas.
          Lorsque tu cliques donc pour rejoindre une société, du moins les loges guerrières avec l'event HF.10003, le jeu te crée un modificateur caché nommé society_join_block que tu as depuis le 12 Avril 803. Enfin pour toi c'est cette date là. Du coup t'es coincé dans l'attente du recrutement qui ne viendra pas.


          Donc soit on vire la ligne society_join_block=803.4.12 dans le fichier sauvegarde, soit faut prendre ton personnage et foutre la commande join_society warrior_lodge_norse. Sinon tu peux te brosser.
          Dernière modification par Leifr, 08-12-2018, 11h11.

          Commentaire


          • etant donné que je ne sais pas modif les save on va utiliser la commande en jeu je pense. faudra juste m'expliquer comment

            Commentaire


            • Envoyé par Aragox Voir le message
              etant donné que je ne sais pas modif les save on va utiliser la commande en jeu je pense. faudra juste m'expliquer comment
              Il est impossible d'utiliser les commandes durant la partie multijoueur, par contre, si tu as quelques minutes de ton temps, tu pourrais faire cela sur la sauvegarde de la partie que tu as

              Commentaire


              • Envoyé par Leifr Voir le message
                R2sus Hiérophante vous utilisez des mods graphiques au fait ? Ça pourrait expliquer certains crashs.
                Ca n'affecterais que les joueurs possédant des mods graphiques, pas les autres. Pour mon crash la semaine dernière ou celle d'avant je ne sais plus, c'est en cliquant sur mon château, rien à voir avec mon mod graphique
                Sachant que ça fait plus de 2 ans que j'en utilise, ça ne vient pas de là, puisque je n'ai jamais crash avant, lors de la transition entre les deux DLC's, je n'avais pas de mods activés, donc ça ne venait pas de ça, mais clairement du jeu
                Dernière modification par R2sus, 09-12-2018, 11h35.

                Commentaire


                • Envoyé par R2sus Voir le message

                  Ca n'affecterais que les joueurs possédant des mods graphiques, pas les autres. Pour mon crash la semaine dernière ou celle d'avant je ne sais plus, c'est en cliquant sur mon château, rien à voir avec mon mod graphique
                  Sachant que ça fait plus de 2 ans que j'en utilise, ça ne vient pas de là, puisque je n'ai jamais crash avant, lors de la transition entre les deux DLC's, je n'avais pas de mods activés, donc ça ne venait pas de ça, mais clairement du jeu
                  Nous savons tous que tu fais exprès de quitter la partie afin que ton IA puisse gérer ton opinion avec les autres IA et reprendre quand tout se stabilise :')

                  Coalition contre toi, bhouuuuuuuuuu

                  Commentaire


                  • Que les joueurs possédant des mods graphiques et justement j'ai l'impression que c'est plus régulier pour vous.
                    Ça fait deux ans que tu utilises quelque chose qui n'est pas forcément mis à jour, ça peut venir de là.

                    CK2 reste sensible, même en multi. C'est un risque. Mais bon, j'émettais juste une hypothèse, faudrait pouvoir répéter ce bug pour en connaître la cause et l'éviter.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                      Nous savons tous que tu fais exprès de quitter la partie afin que ton IA puisse gérer ton opinion avec les autres IA et reprendre quand tout se stabilise :')

                      Coalition contre toi, bhouuuuuuuuuu
                      Mince ! Je suis démasqué !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Leifr Voir le message
                        Que les joueurs possédant des mods graphiques et justement j'ai l'impression que c'est plus régulier pour vous.
                        Ça fait deux ans que tu utilises quelque chose qui n'est pas forcément mis à jour, ça peut venir de là.

                        CK2 reste sensible, même en multi. C'est un risque. Mais bon, j'émettais juste une hypothèse, faudrait pouvoir répéter ce bug pour en connaître la cause et l'éviter.
                        Les mods que j'utilisent sont mis à jour Pour le savoir c'est simple, si ton jeu plante au chargement, c'est que tu as un mod qui n'est pas à jour, et je regarde aussi dans le Workshop les dernières mises à jour

                        Commentaire


                        • Je serais surement absent ce jeudi, on a déplacé un de mes examen en plein durant la session ...

                          Commentaire


                          • Pouvons-nous établir une protection d'une session à deux pour les personnes absentes ?

                            Commentaire


                            • J'ai déjà planté sur des mods qui passent l'intro, sur des phases quelconques de gameplay.

                              Commentaire




                              • <3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X