X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Tu peux oublier R2sus qui ne semble plus vouloir revenir depuis le début de cette session.

    T'as omis Milan-Romagne sinon, incapable de contrôler Rome à deux pas de ses terres. Une honte pour le catholicisme, ou du moins ce qu'il en reste.
    Mouais, le Catholicisme avec -250% d'autorité religieuse du au IA Abrutie (Et Aragox) c'est plus ce que c’était, même pas sur qu'une Croisade puisse être intéressante.

    La seule solution pour remédier a ce problème consiste a vassaliser tout les chrétiens, ce qui prend un peu de temps.
    Dernière modification par Ptua, 30-11-2018, 21h49.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Leifr Voir le message
      Tu peux oublier R2sus qui ne semble plus vouloir revenir depuis le début de cette session.

      T'as omis Milan-Romagne sinon, incapable de contrôler Rome à deux pas de ses terres. Une honte pour le catholicisme, ou du moins ce qu'il en reste.
      Milan-Romagne n'est pas une menace, en ce qui concerne R2sus, je suis sûre qu'il reviendra très prochainement !

      -10% pour la prise de Rome et -5% pour Cantorbéry, on se demande qui est la personne fautive
      Dernière modification par Hiérophante, 30-11-2018, 22h08.

      Commentaire


      • #93
        Le problème avec le monde brisé ainsi, c'est l'impossibilité de toutes les IA à se protéger des pillages, que ce soit de Hiéro comme des nomades. Bah du coup en moins de 5 ans les autorités sont dégueulasses.
        De fil en aiguille...
        Même problème en orthodoxie mais plus que les pillages de joueurs, faut prendre en compte les guerres saintes offensives perdues.

        On est beaucoup dans ce même cas de devoir tout absorber et c'est plutôt chiant. Ça m'emmerde vraiment de devoir conquérir certaines zones.

        Commentaire


        • #94
          sur le mod shattered les IA arrive a faire quelques chose quand je joue solo. Elle passe roi avant moi. La, a part en Hongrie les IA on vraiment du mal !

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Leifr Voir le message
            Tu peux oublier R2sus qui ne semble plus vouloir revenir depuis le début de cette session.

            T'as omis Milan-Romagne sinon, incapable de contrôler Rome à deux pas de ses terres. Une honte pour le catholicisme, ou du moins ce qu'il en reste.
            Bon, Leifr il va falloir qu'on s'explique.

            Nous ne sommes pas prisonnier d'une partie, si je n'ai plus envie d'y jouer, pour quelque raison que ce soit, c'est mon droit, c'est mon choix.

            Pour la partie de la Couscousserie la V1 m'était insupportable, je suis donc parti; pour la partie tous en France, j'estimais la dernière session Inutile, jouer à 6 n'a aucun intérêt; et que l'on ne vienne pas me dire que j'en étais le GM, puisqu'il y n'y a toujours pas de GM pour les parties du Dimanche Soir.

            Pour ce qu'il en est de Jeudi, où je ne suis pas revenu au rehost de 23H, il y a plusieurs raisons à cela, Fatigue, Ennuis, Problèmes Familiaux qui ont eu lieu avant le lancement de la partie, mais également sentimentaux; donc excuse-moi, mais vraiment excuse-moi de n'être pas resté, je suis un vilain garçon qui ne pense qu'à se gueule, bouhouhou. (Et puis c'est pas comme si mon pays avait un gros impact sur la game, il s'en est très bien sorti sans moi en plus apparemment).

            Donc avant d'affirmer quelque chose, renseignes-toi avant (Il n'y a que sur Alexeii que l'on a le droit de dire qu'il a ragequit ou qu'il n'a plus envie de revenir sans preuve ! )

            Commentaire


            • #96
              Si tu veux savoir ta dynastie est toujours jouable, ton personnage qui est ma mère a eu un fils.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par R2sus Voir le message

                Pour la partie de la Couscousserie [...] pour la partie tous en France [...]
                Pour ce qu'il en est de Jeudi, [...]
                Tu as oublié la précedente partie du Jeudi (Ton Angleterre) et Dimanche (République marchande du Holstein ?)

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Ptua Voir le message

                  Tu as oublié la précedente partie du Jeudi (Ton Angleterre) et Dimanche (République marchande du Holstein ?)
                  Pour le Jeudi je crashais à répétition (partie arrêtée, quoi, 15 mns après que je ne sois pas revenu parce que trop instable ? Ah oui), et le Dimanche (Partie Full Républiques) je venais pour tester, pas pour jouer, et encore moins m'engager, ça ne m'a pas plus, je suis parti, c'est ce que l'on appelle un test, (partie également arrêtée à la première session) encore une fois, renseignez-vous, et arrêtez de vous imaginer quoique ce soit.

                  Si vous, vous vous engagez à jouer même dans les pires conditions, en vous emmerdant profondément, en V1, en rehostant toutes les 5 minutes parce que le jeu est instable, que l'host crash ect ect..., juste parce que vous êtes inscrit, c'est votre choix "politique", moi, non, je viens pour m'amuser, pas souffrir

                  N.B : J'aimerais bien comprendre la "Haine" que toi; Ptua, et Leifr me vouez, savoir pourquoi; encore se serait une "Haine Amicale et Taquine" comme Mandor et Moi, pourquoi pas, mais là, ce n'est pas le cas, systématiquement à me critiquer, me cracher dessus, me rabaisser, sans troll, et ça je ne digère pas
                  Dernière modification par R2sus, 01-12-2018, 16h54.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Breval Voir le message
                    Si tu veux savoir ta dynastie est toujours jouable, ton personnage qui est ma mère a eu un fils.
                    J'espérais désespérément qu'elle ponde un héritier mâle, mais avant que je parte, le seul truc qu'elle m'avait pondu c'était une fille, une bouche inutile à nourrir encore !
                    L'AI à réussi à avoir un héritier mâle, ce n'est pas plus mal, même si ça reste profondément la merde dans les lois pour les Différents Royaumes xd

                    Commentaire


                    • Envoyé par R2sus Voir le message
                      N.B : J'aimerais bien comprendre la "Haine" que toi; Ptua, et Leifr me vouez, savoir pourquoi; encore se serait une "Haine Amicale et Taquine" comme Mandor et Moi, pourquoi pas, mais là, ce n'est pas le cas, systématiquement à me critiquer, me cracher dessus, me rabaisser, sans troll, et ça je ne digère pas
                      Hum ... Disons que tu ne saisis pas le Troll dans ce cas (Parce que la, très clairement, çà en était)
                      Dernière modification par Ptua, 01-12-2018, 17h01.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ptua Voir le message

                        Hum ... Disons que tu ne saisis pas le Troll dans ce cas
                        Si, si, mais y a des codes dans le Troll, c'est tout un Art

                        Dans ton cas, il manquait un smiley, sans, on ne peut le lire en tant que Troll, mais plus comme une reproche, une accusation; dans ce post en particulier
                        Dernière modification par R2sus, 01-12-2018, 17h05.

                        Commentaire


                        • Envoyé par R2sus Voir le message
                          Dans ton cas, il manquait un smiley, sans, on ne peut le lire en tant que Troll, mais plus comme une reproche, une accusation; dans ce post en particulier
                          Les Smileys c'est le Cancer

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ptua Voir le message

                            Les Smileys c'est le Cancer
                            Ah.

                            Commentaire


                            • Ceux de mundus oui.



                              Par rapport au message cité R2sus c'est l'impression que j'ai eu jeudi suite au cumul des v1 et ton absence de communication. Mea culpa si je suis dans le faux.


                              Quant au reste, les autres parties etc. Je m'en fiche tant que 1) ça ne laisse pas des noms infâmes derrière (au moins réinitialise les noms ça prend deux clics) et surtout 2) ça n'impacte pas ma partie. Que tu le veuilles ou non, en France j'avais prévu de t'emmerder, du coup avec une IA de plus à mes côtés j'ai perdu énormément de plaisir. C'est bien que tu t'expliques parce que du coup j'avais envie d'émettre mon point de vue qui est surement partagé par certains.
                              Ceci étant, je t'apprécie toujours autant, n'y vois aucun mépris.

                              Commentaire


                              • Bonjour à toutes et à tous,

                                Jeudi, c'est mon anniversaire ( le 6 décembre ), je ne sais donc pas si je serais la ou si mon corps sera la, mais pas mon esprit du à un excès :P

                                Bises,

                                Filkyr pacifique.


                                Edit du 03 décembre 2018 à 13h03 : J'ai peut-être trouvé un remplaçant, si jamais je devais m'absenter ou si je reviens trop bourrée, ce sera Hamos
                                Dernière modification par Hiérophante, 03-12-2018, 13h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X