X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Non deuxième, l'africain premier est de loin vu que ses vassaux ont été affaiblis vu qu'il les a pillés avant notamment. Donc troisième, on est d'accord pas deuxième.
    Mais je joue sur les chiffres et toi aussi. Si tu veux aller jusqu'au bout, concorde avec eux.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Leifr Voir le message
      Non deuxième, l'africain premier est de loin vu que ses vassaux ont été affaiblis vu qu'il les a pillés avant notamment. Donc troisième, on est d'accord pas deuxième.
      Mais je joue sur les chiffres et toi aussi. Si tu veux aller jusqu'au bout, concorde avec eux.
      Je vous déclare en duel. Votre personnage contre mon personnage. Celui qui perd devra donner toutes ses économies au gagnant. Duel au premier sang ou jusqu'à la mort, vous choisissez.

      Naturellement, pas de fourberie, pas d'assassinat, un duel honorable

      Commentaire


      • #78
        Journal de Soga - Première session :
        "
        Ils n'ont toujours pas remarqué que c'est moi le plus puissant, je ne sais pas combien de temps ma ruse va pouvoir durer..."

        Commentaire


        • #79
          Défier une femme et ça se dit honorable chez les viking ?

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Leifr Voir le message
            Défier une femme et ça se dit honorable chez les viking ?
            dit-il, la peur au ventre.

            Je te rappelle que le chef de la loge des guerriers-loups est une femme, que nous pouvons aussi nommer des Skjaldmö, être Skjaldmö est très honorable, chez nous.

            Leifr aurait-t'il peur de combattre un vieillard de 55 ans ?

            Commentaire


            • #81
              Chez vous la mort danse autour des femmes. Les nôtres créent la vie. Entre deux couches je pourrai peut-être y songer.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Leifr Voir le message
                Chez vous la mort danse autour des femmes. Les nôtres créent la vie. Entre deux couches je pourrai peut-être y songer.
                C'est ce que je dis, vous avez peur d'affronter un vieillard de 55 ans.

                Je vous laisse jusqu'à la fin de l'an 794 pour vous décider, sinon, nous nous inviterons à Trapezous pour en parler de vive voix.

                Commentaire


                • #83
                  Ce n'est pas de la peur mais un devoir qui prime sur l'intérêt de votre risible dessein.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Leifr Voir le message
                    Ce n'est pas de la peur mais un devoir qui prime sur l'intérêt de votre risible dessein.

                    Commentaire


                    • #85
                      Ce soir c'est .......

                      Commentaire


                      • #86
                        la gpo oui !

                        Commentaire


                        • #87

                          Commentaire


                          • #88
                            Très bonne session.

                            Je remercie mastercheaf21 et @pyrus pour cette guerre plus ou moins stratégique.

                            Commentaire


                            • #89
                              Liste objective des pays les plus bellicistes et les plus grands :

                              1) Tarlion " l'immortel "
                              2) R2sus, go coa contre lui, il est si puissant
                              3) Soga, on se plaint du Filkyr qui pille Rome, mais lui il a fait la conquête de Constantinople, Coalisons-nous contre lui
                              4) l'Occitanie, ou devrais-je dire... la WISIGOTHIE ?
                              5) Le Royaume de Grèce-Epire, puisqu'ils jouent en multi vs le monde, on peut dire que ce n'est qu'un royaume
                              6) Les steppes de Cherebuschka, après tout, c'est une horde, elle peut marcher sur chacun d'entre nous
                              7) l'Aragoxie, après tout, c'est un peu la France de Vichy dominé par des germains, coalisons-nous contre ses pillards
                              8) Le royaume de Sivas en Anatolie, il est chrétien
                              9) L'union des Slaves Allemands, il est slave, ce qui fait qu'il est l'un des meilleurs états de ce jeu en terme de défense
                              10) Jewland, après tout, il ne survit que par l'aide extérieure
                              11) Nicosisc, c'est un vassal d'une république en Ecosse, très faible
                              12) Le Danemark, C'est une tribu qui est endettée dès qu'elle lève ses troupes, les enfants ne vivent pas longtemps et ce n'est que des fjord, en terme géographique

                              Conclusions : Coalisons-nous contre Tarlion et R2sus

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu peux oublier R2sus qui ne semble plus vouloir revenir depuis le début de cette session.

                                T'as omis Milan-Romagne sinon, incapable de contrôler Rome à deux pas de ses terres. Une honte pour le catholicisme, ou du moins ce qu'il en reste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X