X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Soga Essaie de venir si tu peux :P
    Plus on est de païens, plus on pourra piller les méchants slaves

    Commentaire


    • #32
      Haraz

      Bonjour Haraz, serait-ce possible de pouvoir correspondre avec toi avant le début de la GPO ? J'aimerais bien entamer quelques sujets de discussion avec toi

      Commentaire


      • #33
        Carte de la session 2 :

        Commentaire


        • #34
          Très bonne session que voilà. Fort plaisant de jouer une nation indépendante !

          Bien joué à R2sus et à Aragox pour leurs blob très rapide, ce que je vois, c'est que nous nous bloquons mutuellement

          Haraz, quant à toi, pour une première partie, tu te débrouille vraiment très bien ! N'hésite pas à me dire si un de mes vassaux t'embête, que je puisse tenter de t'aider, soit en t'envoyant de l'argent, soit en affaiblissant mes propres vassaux, malheureusement, au vu de ma centralisation, je me dois de nommer des Jarl, bien plus puissant qu'un simple comte.

          En espérant que tu tiennes ta part du marché à propos des comtés nordiques, pour ma part, je ne t'attaquerai pas si la part du marché est respecté, néanmoins, si tu souhaites que je pille tes adversaires côtiers pour leurs retirer leurs troupes et te faciliter la conquête, fais-moi signe, j'entre dans une période plutôt stable depuis que mon principal adversaire n'a plus sa puissance d'antan

          Commentaire


          • #35
            Comment ça se passe pour cette aprem ? Est ce que la save est compatible avec Holy Fury ? Le mod également ?
            Où on doit downgrade ck2 avant la session ? Si oui, en quel version ?
            Dernière modification par Ptua, 15-11-2018, 16h24.

            Commentaire


            • #36
              Il va falloir rétrogradé, ya tellement de nouvelles provinces que ya des trous absolument partout x)

              Commentaire


              • #37
                Steam > Bibliothèque de jeux > Crusader Kings
                clic droit dessus > Propriétés
                Dans l'onglet Bêtas > Sélectionner le programme bêta auquel vous souhaitez participer > 2.8.3.4 - Old Version 2.8.3.4

                Et là steam télécharge directement une "mise à jour". Il repasse à la version antérieure.

                Commentaire


                • #38
                  Le mod risque pas d'être mis a jour pour la New version ? (Si oui, vas peut être falloir qu'on le copie ?)

                  Commentaire


                  • #39
                    Du coup que fait-on pour la prochaine fois ??? holy fury ?

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est toi le GM.
                      Ceci étant après avoir repris la save et lancé sur Holy Fury, je n'ai pas vu de problème majeur. À voir peut-être.

                      Commentaire


                      • #41
                        tu na pas eu de trou sur la carte ?

                        Et oui c'est moi le GM mais je recueille dabordles avis avant de me decider

                        Commentaire


                        • #42
                          Les trous, comme à chaque fois se comblent en deux-trois jours.
                          Spoiler:




                          Bon par contre je viens de me souvenir que ça fout le bordel sur les territoires de jure donc c'est pas forcément une bonne chose.
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne suis pas vraiment pour continuer la partie sur Holy Fury, déjà, je ne sais pas ce qui va se passer si on transfère la sauvegarde, étant donné que j'ai déjà réformé ma religion, soit ça va être horrible, soit je vais perdre la moitié des fonctionnalités, comme ma couronne de Filkyr que je n'aurais jamais

                            Deuxièmement, des joueurs comme toi, Aragox ou moi allons recevoir énormément de province, on va prendre beaucoup de temps à distribuer nos territoires, en plus d'être trop avantagé par rapport aux autres joueurs. La partie sera horriblement déséquilibrée, en plus de détruire notre limite de vassaux chez les tribaux, étant donné qu'on va devoir réorganiser tout ça et peut-être faire des duchés.


                            Autant recommencer une nouvelle partie sur " Shattered World " ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Es ce que la partie recommence ce soir ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui on va en relancer une nouvelle sur holy fury apres vote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X