X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achevé]GPO Crusader Kings 2 - Si Mundus Bellicus (mod Shattered World)

    GPO Crusader Kings 2 - Si Mundus Bellicus (mod Shattered World)




    "Si Mundus Bellicus"













    GM
    Aragox

    Contexte
    Le monde est divisé, chaque province est dirigé par un comte indépendant ! Il vous reviens de rétablir ou créer les futurs puissances qui domineront la carte !

    Quand ?
    A partir du Jeudi 1er Novembre 21h-minuit
    puis tout les jeudi de 21h à minuit !

    Règles de mise en place

    - La GPO se déroulera sur le mod "Shattered World" disponible ici
    - Date de départ la plus basse : 769
    - Chaque joueur choisira une province de départ et pourra utiliser le personnage déjà dessus ou en créer un
    - Invasion Aztèque, Mongol et Aventuriers désactivés
    - L'inde est fermé, la limite s’arrête à l'actuel Iran
    - Les seuls provinces que l'on ne peut choisir sont Rome, Alexandrie et Constantinople, ainsi que les provinces dans un rayon de 4 provinces autour d'eux. (ils ont un avantage technologique)
    - On se doit de garder la religion déjà en place dans la zone (pas de musulmans en Bretagne par exemple), seul exception : les Juifs si vous décidez d'en faire un qui peuvent se mettre ou ils veulent (même à Jérusalem)
    - Vote pour savoir si on peut jouer Hordes !


    Règles de la GPO
    - On ne s'acharne pas sur une famille, en particulier au début de la GPO ou il y aura peu de personnages !
    - Les assassinats ne devront pas se faire de trop loin ! Un joueur en France n'aura pas le droit d'assassiner un gars en Turquie par exemple !
    - La vassalisation d'autre joueur est bien sur autorisé
    - Pour plus de RP, si un joueur se retrouve vassaliser à un autre et que le vassal possède un trait comme "ambitieux" il peut s'amuser à tenter plein de complot envers son seigneur lige. (bien sur ce n'est pas obligatoire)

    Comment rejoindre ?
    Il suffit de laisser un petit message sur ce sujet même comme quoi vous voulez participer et bien sur avoir le mod d'installé.
    Pas besoin d'avoir les DLC ! Tout est fourni par l'host !
    Il sera utile d'avoir TS ! (Teamspeak) !



    La partie sera streamé sur la chaine Twitch Mundus Bellicus !



    Liste des joueurs :
    Aragox (Host)
    Adol Von Dietrichstein
    Sorayo
    Bauldeury
    Coemushi
    Hiérophante
    Haraz
    Tarlion
    FRAPA
    Dernière modification par Aragox, 11-01-2019, 11h20.

  • #2
    Hordes autorisées ? Date de départ ?

    Commentaire


    • #3
      Tu peux quasiment compté sur ma presence

      Commentaire


      • #4
        La date de départ la plus basse ! (769 de souvenir) Tech 1 partout et oui ! horde autorisé !
        Dernière modification par Aragox, 24-10-2018, 21h25.

        Commentaire


        • #5
          la Horde autorisée ?!
          C'est suicidaire comme autorisation quand on sait que tu peux conquérir très rapidement avec eux

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas assez expert sur CK2 au niveau des hordes (je ne l'ai ai jamais testé) mais j'imagine qu'un joueur trop gros peut se prendre une coalition si jamais ça dérape

            Commentaire


            • #7
              Pour faire simple :
              Dès le début de la partie tu as 500 hommes, au fil du temps, tu gagnes de la population et des effectifs, à partir d'un moment tu pourras te payer 500 troupes à chaque fois,
              Au fil du temps, ton armée devient plus nombreuse que ce qui peut être levé comme ost.
              Tu as des bâtiments qui ne coûte pas énormément et qui te donne des bonus monstrueux pour tes unités

              à partir d'un moment, la horde devient tellement puissante que rien ne t'arrête, même pas une bataille de 1 contre 10, surtout si tu as un arc, une armure, et des bons généraux

              Un exemple, que je t'avais déjà montré à propos des hordes :

              http://image.noelshack.com/fichiers/...e-la-chine.jpg



              Surtout qu'avec des guerres de type " Royaume mais si j'annexe ce qui n'est pas dans le royaume je prends quand même ", un bon joueur ou une bonne joueuse sur une horde aura fini de tout conquérir en 100 ans

              Seul moyen de contrer une horde, c'est de faire en sorte qu'un enfant hérite du trône pour potentiellement créer une scission entre tout les clans et le Khagan, ou de laisser l'IA se suicider si c'est une IA qui joue les hordes

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que tu me l'avais montré ça ! Du coup on peut le faire au vote j'imagine... ou voir sur le moment ?

                Commentaire


                • #9
                  Jouer une horde c'est surtout pour passer en tribal. Sinon ce n'est évidemment pas drôle.

                  Commentaire


                  • #10
                    On fera un vote alors !

                    Commentaire


                    • #11
                      D'ailleurs j'ai oublié de préciser que les nouveaux Casus belli de SW seront utilisé au début et enlevé par la suite quand on jugera bon de le faire !

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Iran c'est à dire Perse ok, mais Sistan, Baloutchistan, Chorasmie et Sogdiane ?

                        Compte sur moi sinon

                        Commentaire


                        • #13
                          Suite à une intense réflexion, je décide de m'inscrire à la GPO sur le mod " Shattered World "

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello, j'en serai aussi. En espérant que le débutant que je suis arrivera à faire quelque chose .

                            Commentaire


                            • #15
                              Yay haraz ! bienvenue !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X