X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dkstick
    a répondu
    Envoyé par Tails Voir le message
    Bonjour, petite note vu qu'on m'a posé la question, j'ai reçu 1 don de 500 ducats de Rhodes, je n'ai reçu de dons de personne d'autre (on peut le voir facilement avec le modificateur "gift sent")

    Petite information sur les guerres actuelles vu que on ne peut pas voir les chiffres à la fin de la guerre (ça doit être trop compliqué à coder pour un jeu paradox je suppose... lol )

    Pour phrygie vs macédoine, les pertes actuelles sont de 390k vs 516k (avec la plus grosse bataille à Pharsalos (200k vs 243k)

    A comparer avec le front phrygie vs egypte+kush, où les pertes actuelles sont de 584k vs 608k (les deux plus grosses batailles ont été à Askalon (378k vs 456k) et à Thala (397k vs 439k)
    Je trouves ça chouette comme concept

    Laisser un commentaire:


  • Tails
    a répondu
    Bonjour, petite note vu qu'on m'a posé la question, j'ai reçu 1 don de 500 ducats de Rhodes, je n'ai reçu de dons de personne d'autre (on peut le voir facilement avec le modificateur "gift sent")

    Petite information sur les guerres actuelles vu que on ne peut pas voir les chiffres à la fin de la guerre (ça doit être trop compliqué à coder pour un jeu paradox je suppose... lol )

    Pour phrygie vs macédoine, les pertes actuelles sont de 390k vs 516k (avec la plus grosse bataille à Pharsalos (200k vs 243k)

    A comparer avec le front phrygie vs egypte+kush, où les pertes actuelles sont de 584k vs 608k (les deux plus grosses batailles ont été à Askalon (378k vs 456k) et à Thala (397k vs 439k)

    Laisser un commentaire:


  • Tails
    a répondu
    Envoyé par terenor Voir le message
    J'ais regardé votre partie c'etais simpat mais pour faire un cours résumé Carthage et juste la pour se faire Victime Bolosse par le Romain qui en 50 ans a plus de revenue que Carthage donc la course au Merco/flotte elle es perdu d'avance pour Carthage sans compté sur les 10 % de morales 10 % de discipline et +15 % de dégâts sur l’infanterie lourde contre un simples 15 % de discipline pour Carthage ... juste LOL

    en sois la seule chose que peut faire Carthage c'est tuer le romain en début de games quand il fais ses guerre au début contre c'est voisin ...

    ou sois crevé si il a pas le support de 2-3 pays, mais la apparemment la macédoine (seule contre pouvoirs dans c'est voisin directe) envois de l'argent au romain quand il fait c'est guerre contre Carthage.
    Mais mais mais, je croyais que les deux pays alliés entre eux ne s'entraidaient pas !



    C'est simple terenor, les deux n'ont rien compris.
    Ce sont les N1 et N2 d'Europe.
    Ils sont alliés entre eux.
    Ils n'y voient aucun problème.

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    J'ais regardé votre partie c'etais simpat mais pour faire un cours résumé Carthage et juste la pour se faire Victime Bolosse par le Romain qui en 50 ans a plus de revenue que Carthage donc la course au Merco/flotte elle es perdu d'avance pour Carthage sans compté sur les 10 % de morales 10 % de discipline et +15 % de dégâts sur l’infanterie lourde contre un simples 15 % de discipline pour Carthage ... juste LOL

    en sois la seule chose que peut faire Carthage c'est tuer le romain en début de games quand il fais ses guerre au début contre c'est voisin ...

    ou sois crevé si il a pas le support de 2-3 pays, mais la apparemment la macédoine (seule contre pouvoirs dans c'est voisin directe) envois de l'argent au romain quand il fait c'est guerre contre Carthage.
    Dernière modification par terenor, 11-05-2019, 12h06.

    Laisser un commentaire:


  • lepicrouge
    a répondu
    Bon je me suis fait plier par l'IA. Lors de la déclaration de guerre, nous avons deux alliés de chaque côté. Après deux semaines de guerre, l'IA s'allie à nouveau avec deux autres tribus. L'IA de mes alliés n'est pas venu sur mon territoire, malgré un appel à la guerre. Je me suis pris des stacks de 20 k. Et n'ayant que 4 provinces.... Bref, c'était sympa mais court.

    Laisser un commentaire:


  • Senjine
    a répondu
    Si jamais quelqu'un se désiste, même a la dernière minute, je suis dispo.

    Laisser un commentaire:


  • dkstick
    a répondu
    Ok donc R2sus en Provence alors

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par dkstick Voir le message

    Le joueur de la région de Provence s'est désinscrit toujours intéressé ?
    Pourquoi pas, tenter un suicide sur le Massilia x)

    Laisser un commentaire:


  • dkstick
    a répondu
    Envoyé par Arkanikorde Voir le message
    C'est gentil, mais je n'ai jamais demandé à jouer la Suède , je préfère ne pas venir plutot que de jouer une faction qui ne m'interesse nullement politiquement, culturellement ou géographiquement juste pour boucher les factions qui manquent (surtout que personne ne joue Marseille)
    Le joueur de la région de Provence s'est désinscrit toujours intéressé ?

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    ah oué carrément un joueur sur le Maurya !

    Laisser un commentaire:


  • Arkanikorde
    a répondu
    C'est gentil, mais je n'ai jamais demandé à jouer la Suède , je préfère ne pas venir plutot que de jouer une faction qui ne m'interesse nullement politiquement, culturellement ou géographiquement juste pour boucher les factions qui manquent (surtout que personne ne joue Marseille)

    Laisser un commentaire:


  • dkstick
    a répondu
    Envoyé par Van Der Gort Voir le message
    Tant pis... Vous ratez le sac de Rome par une armée de chameaux
    Non désolé on est obligé de refuser car il y a déjà trop d'inscrit

    Laisser un commentaire:


  • dkstick
    a répondu
    Envoyé par Arkanikorde Voir le message
    Bah... Et moi alors?
    Comme là dit r2sus j'ai mis 2x master a la place de te mettre toi

    Laisser un commentaire:


  • trajan
    a répondu
    Pardon mais je me vois sur la liste de la GPO alors que je n'ai jamais demandé à y être . (peut-être y-a-t-il un 2e Trajan après tout)
    En tout cas je ne peux pas participer, et même si je le voulais, mon jeu lague ATROCEMENT !!

    Laisser un commentaire:


  • Van Der Gort
    a répondu
    Tant pis... Vous ratez le sac de Rome par une armée de chameaux

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X