X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Super merci ! Par contre je sais pas vous, mais le scope m'a l'air beaucoup beaucoup plus gros que pour les autres jeux (CK2, HOI4, EU4). C'est ambitieux, je me demande s'ils tiendront leurs exigences.

    Commentaire


    • #32
      RedBear55 Exact, c'est l'un des calendriers qu'utilisaient les romains (rarement utilisé pour le quotidient. A la place on se référait plutôt aux années de mandat des consuls). Si tu veux c'est 304 avant J.-C.

      Commentaire


      • #33
        Franchement je suis curieux de voir comme Para va mettr en place le mécanisme pour les cités et peuples : "amies du peuple romain". Par exemple, Marseille

        Commentaire


        • #34
          Je suis aussi curieux de voir s'il y aura un mécanisme propre à Rome et ses socii.

          Commentaire


          • #35
            Je commence à penser que les gouverneurs vont jouer le même rôle que les secteurs sur stellaris.

            Commentaire


            • #36
              Moi je me pose la question des merveilles antiques (dans le sens des grandes constructions, comme les Thermes de Caracala ou le Colisée). Pourrons nous en construire ? Seront-elle présente ?
              Dernière modification par Sir Das, 06-06-2018, 06h23. Motif: orthographe

              Commentaire


              • #37
                Je pense que ce seront probablement des events ou des décisions a prendre une fois un certains nombres de conditions réunies. Ou peut être avec un système de mission. C'est sur que ça viendra dans le jeu, après est-ce que ce sera présent au start...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par supermenteur Voir le message
                  Franchement je suis curieux de voir comme Para va mettr en place le mécanisme pour les cités et peuples : "amies du peuple romain". Par exemple, Marseille
                  Marseille, toujours du côté du progrès et de l'accueil des peuples méditerranéens !


                  Mais plus sérieusement, tu auras comme dans EU des bonus malus de relations en fonction de deux critères : religion, et culture/coutume, et pour les peuples gaulois qui étaient amis des romains un "rival/allié naturel" !
                  Dernière modification par Scramouille, 06-06-2018, 15h14.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Scramouille Voir le message

                    Marseille, toujours du côté du progrès et de l'accueil des peuples méditerranéens !


                    Mais plus sérieusement, tu auras comme dans EU des bonus malus de relations en fonction de deux critères : religion, et culture/coutume, et pour les peuples gaulois qui étaient amis des romains un "rival/allié naturel" !
                    On a un problème avec les numides et les carthaginois Scramouille?

                    Sinon oui il y a très peu de chance qu'un système diplomatique complexe entre cité apparaît. Les relations seront entres "Etats" de manière traditionnelle.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Larzac Voir le message
                      Je pense que ce seront probablement des events ou des décisions a prendre une fois un certains nombres de conditions réunies. Ou peut être avec un système de mission. C'est sur que ça viendra dans le jeu, après est-ce que ce sera présent au start...
                      Est-ce que paradox a sorti un jeu complet et sans DLC?

                      Tu as ta réponse

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faudrait déjà qu'un jeu de Grande Stratégie soit possible sans une stratégie de développement post-sortie.
                        Le problème n'est pas et n'a jamais été l'existence de DLC/extension mais le contenu et le prix.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai déjà envie d'y jouer

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Benoît Voir le message
                            Il faudrait déjà qu'un jeu de Grande Stratégie soit possible sans une stratégie de développement post-sortie.
                            Le problème n'est pas et n'a jamais été l'existence de DLC/extension mais le contenu et le prix.
                            et la fréquence *
                            Petite pensée émue aux moddeurs

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Scramouille Voir le message

                              et la fréquence *
                              Petite pensée émue aux moddeurs
                              Le moddeur, ce prolétaire du jeu vidéo.

                              Commentaire


                              • #45
                                Le teaser du dimanche est là.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X