X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Limse
    a répondu
    terenor Si tu regardes le sujet sur les carnets, tu verras qu'il y a bien plus de discutions, de commentaires et que l'intérêt pour ce jeu est bien présent, contrairement à ce que ce sujet-ci laisse penser ! Et c'est normal, comme pour Hearts of Iron IV lorsqu'il était en plein développement, toutes les discutions et débats convergeaient vers le sujet sur les carnets de développement... Notre communauté est comme ça

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Ce qui est normal, car la principale chose à commenter sont les annonces sur le jeu qui sont centralisées dans les traductions des carnets. Ce sujet est donc peu utile pour le moment.

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    Envoyé par Nossiub Voir le message

    Plus de 50K de vues et plus de 400 réponses sur 2 sujets d'un jeu qui n'est pas encore sorti... On est loin de l'absence d'intérêts. Les GPO vont se lancer.
    so topic Discussions générale sur imperator et resté inactifs 1 ans, en est loin d'un quelconque enthousiasme également, bref Osef il n'y a pas mort d'hommes.

    Pour se que ça intéresse voila le premier pack de skin : https://cdn.discordapp.com/attachmen...222index.png
    Dernière modification par terenor, 10-04-2019, 04h01.

    Laisser un commentaire:


  • Nossiub
    a répondu
    Envoyé par terenor Voir le message

    exacte

    Puis bon le dernier Episode de radio Mundus pendant une 1h30 vous avez démonté le jeux ... ça dois avoir un rapport avec le fais que l'activité sois proche de zéro niveau staff/organisateur a moins de 2 semaine de la sortie.
    Plus de 50K de vues et plus de 400 réponses sur 2 sujets d'un jeu qui n'est pas encore sorti... On est loin de l'absence d'intérêts. Les GPO vont se lancer.

    Laisser un commentaire:


  • mozmoz0909
    a répondu
    au pire une semaine avant je prendrai la température ,voir si il y a des joueurs qu il veulent venir faire une parti teste!!

    Laisser un commentaire:


  • Restif
    a répondu
    Accessoirement, le staff n'a jamais eu le monopole de l'organisation de GPOs, quel que soit le jeu.

    Laisser un commentaire:


  • mozmoz0909
    a répondu
    lol ont verra bien a la sorti !!

    sur qu il va s en préparer une !! faut être un poil patient!! je pense

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    Envoyé par Jarec Voir le message

    Il n'y a pas que des étudiants qui jouent
    exacte

    Puis bon le dernier Episode de radio Mundus pendant une 1h30 vous avez démonté le jeux ... ça dois avoir un rapport avec le fais que l'activité sois proche de zéro niveau staff/organisateur a moins de 2 semaine de la sortie.

    Laisser un commentaire:


  • Jarec
    a répondu
    Envoyé par Izer51 Voir le message

    les exams à peine une ou deux semaine après la sortie me semble une bonne raison de pas faire de GPO
    Il n'y a pas que des étudiants qui jouent

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par mozmoz0909 Voir le message
    salut!!

    je suis étonné qu il ne se prépare pas une gpo pour imperator rome.

    y a t il une raison ou vous laisser le jeux sortir tranquillement?

    a plus
    les exams à peine une ou deux semaine après la sortie me semble une bonne raison de pas faire de GPO

    Laisser un commentaire:


  • mozmoz0909
    a répondu
    salut!!

    je suis étonné qu il ne se prépare pas une gpo pour imperator rome.

    y a t il une raison ou vous laisser le jeux sortir tranquillement?

    a plus

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    Envoyé par Jarec Voir le message
    Et bien pour être honnête je m'en doutais que mon message avait été supprimé, mais je n'osais pas imaginer qu'un forum qui envoie ses sbires sur tous les autres forums faire de la pub supprimerais une simple annonce de gpo, qui plus est posté par une personne qui a participé a plusieurs gpo mundus.
    Et vu qu'aucune proposition de gpo était proposé sur le forum de mundus, je me suis innocemment dit que ça pourrait peut être intéresser certaines personnes.
    Sur ce je vous laisse entre vous.
    l'activité par rapport a imperator Rome et proche de Zero sur mundus en peut pas vraiment dire le contraire.

    Laisser un commentaire:


  • Sabrovitch
    a répondu
    Qu'appelles-tu les formes alors ? Pourquoi les messages de Jarec n'étaient pas suffisants ?

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Comme dit, il n’y a aucun problème pour communiquer sur les parties des autres à condition d’y mettre les formes.

    Laisser un commentaire:


  • Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Tu considères que « yeah » est un message normal pour faire de la publicité pour une partie extérieure?

    Il n’y a pas de problème pour faire de la publicité pour une partie extérieure à condition d’y mettre les formes.
    On fait une GPO, que j'organise ou pas on s'en fiche - le but c'est juste de jouer à un jeu qui nous intéresse toutes et tous pour s'amuser. Même si Bisounours était un random total je trouve ça n'importe quoi. Les formes y étaient, et je ne comprends pas du tout le raisonnement. Pourquoi aurais-je refait un messahe là où celui de Jarec/Bisounours est là ? Je désirais juste montrer mon aval et ma participation à la partie.

    C'est loin d'être la première fois où les deux forums communiquaient leurs parties à l'autre, mais apparemment ce n'est pas bienvenu actuellement.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X