X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • terenor
    a répondu
    Oui le séleucide et sans doute la nations la plus dure a jouer en début de games même en solo l'empire Maurya t'attaque tous les 10-15 ans et il a presque le triple de t'as POP qui plus est son de la même culture/religion contrairement au Séleucide

    bref sur les 5 gros empire de dépars (plus de 1 k pop) Carthage / Egypte / Maurya son plutôt simple la Phrygia et le séleucide son très compliqué.
    Dernière modification par terenor, 15-04-2019, 14h33.

    Laisser un commentaire:


  • dkstick
    a répondu
    Envoyé par frgo Voir le message


    C'est moi ou dans toutes les vidéos que j'ai vu pour le moment l'empire séleucide s'écroule en quelques décennies ?
    A partir du moment ou de indiens assiègent la capitale qui est au moyen orient et que tu as 0 de mp et une armée entièrement composé de merco, je penses que dans cette partie là le séleucide était déjà condamné par le joueur indien..

    Pour moi en solo il sera viable.

    En multi, a condition de ne pas mettre d'indien car je penses que c'est une condamnation a mort de placer un joueur sur le maurya vu que le séleucide est sa seule menace comparé au séleucide justement qui se retrouve entourée par des joueurs rendant ça diplomatie complexe pour le moins que l'on puisse dire ...

    Laisser un commentaire:


  • frgo
    a répondu
    Envoyé par terenor Voir le message
    Version 1.0 du jeux (la versions quand auras a la sortie)

    Voila le live : https://www.twitch.tv/videos/409965883

    La génération de Man power a étais grandement nerf

    C'est moi ou dans toutes les vidéos que j'ai vu pour le moment l'empire séleucide s'écroule en quelques décennies ?

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Aucun problème de mon côté.

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    y'en a qui arrive a lancé la bêta ? moi ça ne marche plus.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Jeudi 9h, comme tous le monde. Il y a une exception pour certains streameurs qui participent à l'event de Paradox.

    Laisser un commentaire:


  • dkstick
    a répondu
    Sinon je me posais une question, a quelle date les streamers francophone pourront stream ?
    Dernière modification par dkstick, 14-04-2019, 11h42.

    Laisser un commentaire:


  • dkstick
    a répondu
    Envoyé par fapiche Voir le message
    Les révoltes ont l'air super violentes aussi de ce que j'ai pu en voir.
    Oui en plus si j'ai bien suivi, si tu perds une guerre civile c'est game over

    Laisser un commentaire:


  • fapiche
    a répondu
    Les révoltes ont l'air super violentes aussi de ce que j'ai pu en voir.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Zhein et moi confirmons. C’est assez délicat à gérer.

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    Version 1.0 du jeux (la versions quand auras a la sortie)

    Voila le live : https://www.twitch.tv/videos/409965883

    La génération de Man power a étais grandement nerf
    Dernière modification par terenor, 14-04-2019, 07h32.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Gamesplanet vient de m'envoyer un code promo IMPMUNDUS qui met le jeu à -15%.
    Lien: https://fr.gamesplanet.com/game/impe...-1?ref=mundbel

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    Fapiche malheureusement les dev en déjà statuer sur la questions (site officielle) et répondus que le patch ne sortirais que plus tard après la sortie du jeux.

    Laisser un commentaire:


  • fapiche
    a répondu
    Ca sera peut être quand même un patch day one mais ça ne sera pas la version release. Durant le clash des devs, ils ont remarqué plusieurs anomalies qui les ont interpellés.

    Certes elles seront pas patch à la release mais ils doivent déjà plancher sur le patch pour résoudre ces bugs et on peut malgré leurs dires espérer un patch day one.

    Mais en tant que dev mieux vaut ne rien promettre

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    Le premier patch concernera les Mercenaires actuellement complètement broken ça arriveras après la sortie du jeux jour/semaine après leur vacance

    - Les IA peuvent acheté des mercenaires pour un coup bien trop réduit par exemple vous attaqué un mono province avec 5 k homme il vas être capable d'acheter 30 k mercenaire.

    - Bug en multijoueurs entre deux rehost toute les armés des joueurs disparaisse et réapparaisse tous en mercenaire a Rome (c'est arrivé dans le dev clash Rome avait une armé de mercenaire de 1 millions d"hommes).

    - ils vont nerf les mercenaires en générale c'est leur priorité numéro une !


    Pour quoi ça ne sort pas en patch days one ? Car comme la expliquer Johan la versions steam et déjà gold and lock.
    Dernière modification par terenor, 12-04-2019, 09h51.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X