X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par feedle Voir le message
    Par contre si on commence demain je risque d'arriver en retard (5 min dans le meilleur des cas, jusqu'à 30 min dans le pire)
    La partie est déjà lancée depuis la semaine dernière

    Commentaire


    • #17
      Ah... bon ben tant pis

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par feedle Voir le message
        Ah... bon ben tant pis
        Tu peux toujours reprendre un personnage, nous avons joué à peine deux heures la semaine dernière.

        Commentaire


        • #19
          Je vous rejoins dimanche prochain suite au naufrage de la partie du mardi.

          Règles de la partie lues et acceptés !

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Malphegor Voir le message
              Je vous rejoins dimanche prochain suite au naufrage de la partie du mardi.

              Règles de la partie lues et acceptés !
              Malphegor R2sus De mon côté je risque d'avoir un souci pour rejoindre parce qu'il y a un incident réseau dans mon secteur qui ne devrait pas être résolu avant le 10matin donc déjà que ma co était pas la meilleure du groupe... Si quelqu'un est dispo pour me remplacer cette session, ca serait cool. Malphegor si tu veux reprendre mon pays (Empire de Poméralie, alliance sur plusieurs génération avec l'Empire d'Autriche d'Eleris etc.. si tu veux plus d'infos sur la partie on peut se mp ici ou sur discord) au moins sur cette session ca serait cool mais ca peut retarder un peu plus la prise de ton pays donc je comprendrais que tu déclines.

              EDIT: a priori problème résolu!
              Dernière modification par Sinake, 07-04-2022, 22h40.

              Commentaire


              • #22
                Je serais absent dimanche prochain (Pâques, chocolat, tout ça, tout ça)

                Commentaire


                • #23
                  Suspendons la partie pour le Week End de Pâques dans ce cas, j'avais oublié.
                  A la semaine prochaine.

                  Commentaire


                  • #24
                    Session annulée ce 8 mai

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X