X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne peux pas me passer de ce teaser. L'équipe derrière ce mod fait un travail formidable, et en écumant leurs diverses discussions ont peut voir qu'ils portent à leur coeur la série littéraire originale ainsi que la première version du mod

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Limse Voir le message
      Je ne peux pas me passer de ce teaser. L'équipe derrière ce mod fait un travail formidable, et en écumant leurs diverses discussions ont peut voir qu'ils portent à leur coeur la série littéraire originale ainsi que la première version du mod
      Oui on voit bien leur passion et leur exigence de qualité.
      J'espère par contre que le mod finira pas sortira car à vouloir trop parfait, il y a un risque que ça ne sorte jamais.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mouchi Voir le message

        Oui on voit bien leur passion et leur exigence de qualité.
        J'espère par contre que le mod finira pas sortira car à vouloir trop parfait, il y a un risque que ça ne sorte jamais.
        Ils ont déjà terminé l'indexation de toutes les provinces et titres aux dernières nouvelles. Plusieurs objets 3D sur la carte ont déjà été créés et leur exigence à ne vouloir pour le moment que se focaliser sur une date et moment pour lancer le mod (La Rébellion de Robert Baratheon en 383; comme pour la première version du mod sur CK2) devrait peut être sortir dans le courant 2022. Si ils avaient pu aller plus vite avec CK2, c'est déjà qu'il n'y avait pas Essos à modéliser, moins de provinces et de fonctionnalités aussi

        Commentaire


        • #19
          Un nouveau Dev Diary vidéo est sorti !

          Il est consacré aux îles de fer.
          Un teaser en image leur était déjà consacré la semaine dernière :

          Commentaire


          • #20
            Plus d'un an après le dernier Dev Diary, celui qui est sorti présente la création de Lancehélion et de La Ville Ombreuse.

            Commentaire


            • #21
              C’est toujours marrant les phases dans le développement des mods. La j’attends qu’ils expliquent comment ils vont utiliser les mécanismes de la dernière extension.
              Par exemple, pour une guerre des trônes, les marcheurs, …

              Commentaire


              • #22
                Avec la sortie de House of the Dragons, un Dev Diary est sorti sur les événements de remplissage pour donner cœur à l'univers.

                Commentaire


                • #23
                  La présentation du mod lors de la ModCon d'hier.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis moins CK3 depuis plusieurs mois, je ne sais pas si d'autres infos sont sorties. A titre personnel, c'est ce mod ou celui de Faras qui m'ont le plus fait jouer à CK2.
                    Et il m'est difficile de jouer à CK3 pour le moment sans ces mods.

                    Donc vivement qu'il sorte, mais l​​'équilibre à trouver pour un tel mod est délicat. D'un côté plus la sortie est rapide plus les fans sont ravis. De l'autre, prendre du temps permet d'intégrer le plus de contenu possible de l'ancienne version et d'en intégrer de nouveaux.
                    Je peux attendre, mais parfois tes posts me font revenir la hype Mouchi et je t'en veux.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'en suis navré.
                      Pour te faire patienter, tu peux aussi essayer l'un des très nombreux mods présentés lors de la ModCon, il y en a pour de très nombreux goûts.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les développeurs présentent en vidéo des mécaniques du mod.

                        Commentaire


                        • #27
                          L'équipe est concentrée sur le développement et espère la sortie d'une version bêta pour le début d'année 2023.
                          Source.

                          Commentaire


                          • #28
                            Un nouveau carnet est sorti, il est dédié aux cultures.

                            Un teaser de la bande son a également été publié :

                            Commentaire


                            • #29
                              Un nouveau carnet est sorti présentant le conseil.

                              Commentaire


                              • #30
                                Un nouveau carnet est sorti présentant la chevalerie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X