X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne peux pas me passer de ce teaser. L'équipe derrière ce mod fait un travail formidable, et en écumant leurs diverses discussions ont peut voir qu'ils portent à leur coeur la série littéraire originale ainsi que la première version du mod

Commentaire

Envoyé par Limse Voir le message
      Je ne peux pas me passer de ce teaser. L'équipe derrière ce mod fait un travail formidable, et en écumant leurs diverses discussions ont peut voir qu'ils portent à leur coeur la série littéraire originale ainsi que la première version du mod
      Oui on voit bien leur passion et leur exigence de qualité.
      J'espère par contre que le mod finira pas sortira car à vouloir trop parfait, il y a un risque que ça ne sorte jamais.

Commentaire

Envoyé par Mouchi Voir le message

Oui on voit bien leur passion et leur exigence de qualité.
        J'espère par contre que le mod finira pas sortira car à vouloir trop parfait, il y a un risque que ça ne sorte jamais.
        Ils ont déjà terminé l'indexation de toutes les provinces et titres aux dernières nouvelles. Plusieurs objets 3D sur la carte ont déjà été créés et leur exigence à ne vouloir pour le moment que se focaliser sur une date et moment pour lancer le mod (La Rébellion de Robert Baratheon en 383; comme pour la première version du mod sur CK2) devrait peut être sortir dans le courant 2022. Si ils avaient pu aller plus vite avec CK2, c'est déjà qu'il n'y avait pas Essos à modéliser, moins de provinces et de fonctionnalités aussi

Commentaire

Un nouveau Dev Diary vidéo est sorti !

Il est consacré aux îles de fer.
          Un teaser en image leur était déjà consacré la semaine dernière :

Commentaire

Ce mod a été l'une des raisons pour lesquelles j'ai acheté CK3!

Commentaire

Chargement...
            X