X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIET Events


    Very Immersive Events and Tales (VIET), la suite de VIET Events Reborn for CK2, est un mod de saveurs qui ajoute une vaste collection d'événements sur la vie quotidienne pour pimenter votre jeu. Ces événements ajoutent une immersion et une diversité d'expériences entre les guerres et les chaînes d'événements du jeu de base, et couvrent des détails banals allant de la petite conversation avec des courtisans et de la dégustation de la cuisine locale à des contes épiques sur l'amour, la philosophie et la condition humaine.

    Parallèlement à de nombreux nouveaux événements, cybrxkhan a l'intention d'adapter autant que possible de nombreux événements de l'ancien VIET de CK2. Cybrxkhan espère que les leçons qu'il a tirées de ses huit années (avec un break) de modding sur CK2 l'aideront à offrir une expérience amusante à tous les joueurs intéressés par ses mods.

    Comme il s'agit de la première version de VIET, il est ouvert à tous les commentaires - il est encore en train de passer de la version CK2 à la version CK3. N'hésitez pas à lui faire savoir si vous rencontrez des bugs, ou si vous pensez que les événements se produisent trop souvent ou pas assez souvent. Bien que les événements puissent devenir répétitifs si vous jouez assez longtemps car il n'en a pas encore ajouté beaucoup (ce qui est similaire à ce qui se passe avec le jeu CK3 de base de toute façon), il espère continuer à ajouter de plus en plus d'événements à chaque mise à jour !

    Le mod est disponible en français via un sous-mod de traduction.

    Comme présenté dans l'image ci-dessous un système de 3 règles permet de personnaliser l'expérience en fonction du niveau de sérieux, de l'intégration avec des mods de conversion et des infobulles donnant du contexte historique sur un événement.


    Quelques images (vous pouvez en trouver bien d'autres en anglais sur la page Steam Workshop ou le sujet du forum Paradox du mod).








  • #2
    Bonjour,

    Je suis votre forum avec intérêt et j'ai une petite question à propos de ce mod : je m'y suis abonné, le mod est sélectionné au lancement mais j'ai l'impression qu'il n'est en fait pas activé car les options de règle du jeu n'apparaissent pas du tout, chez moi la dernière est l'invasion hongroise.
    N'étant pas famillié de ce mod, je me demande si j'ai raté qqch ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      il faut sélectionner 2 mods (VIET Events, et sa traduction française) comme indiqué dans l'image ci-dessous (le logo devant VIET Events FR sera le logo Steam).

      Commentaire


      • #4
        Ah oui merci bien, je n'avais installé que la VF, forcément...

        Commentaire


        • #5
          J'ai choisi de faire un sous-mod au lieu d'intégrer la traduction dans le mod pour pouvoir mettre à jour la traduction quand je le souhaite (notamment si je rate d'anticiper la sortie d'un patch faute de temps).
          Mais l'inconvénient est qu'il faut aussi s'abonner au mod original mais normalement Steam doit mettre un avertissement quand on s'abonne à un mod sans être abonné aux dépendances pour éviter le problème.
          Une fois abonné aux 2 mods (original + VF), et une fois configuré son/ses preset(s), il n'y a plus de soucis.

          Commentaire


          • #6
            Le développement du mod se poursuit.
            Après un an de développement, il y a désormais 582 événements et des décisions.




            Liens d'abonnement de téléchargement :

            Commentaire

            Chargement...
            X