X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des mods






    Comme suggéré dans le sujet de discussions sur le jeu, voici un sujet pour lister et discuter des mods qui vous intéressent le plus (cette liste n'est pas exhaustive).
    Ce premier post sera donc mis à jour régulièrement en fonction des sorties de mods et de votre participation à la section Mods.
    N'hésitez pas comme pour les autres jeux Paradox a créer des sujets dans la section Mods pour présenter et discuter des gros mods.

    Conversions totales
    • Godherja: The Dying World
      Mod fantastique dans un monde où la magie est présente développé par une équipe nombreuse dirigée par ThePinkPanzer (qui a dirigé The New Order, un mod narratif sur HoI4).
    • LotR: Realms in Exile
      Mod sur la Terre du Milieu d'après Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien fait part des moddeurs des versions CK2, EUIV et Imperator: Rome.
    • Shogunate
      Mod vous permettant de jouer dans le Japon médiéval du 16ème siècle. Il reprend du contenu du mod CK2 Nova Monumenta Iaponiae Historica.
    • The Bronze Age: Maryannu
      Comme son nom l'indique il s'agit d'une transposition du jeu à l'âge du Bronze vous permettant de jouer la Grèce, la Vallée du Nil, l'Anatolie et la Mésopotamie.
    • Princes of Darkness
      Il s'agit de l'adaptation du mod CK2 éponyme qui ajoute les vampires au jeu.
    • Shattered World
      Comme pour CK2, ce mod propose de rendre indépendant tous les comtés, duchés ou royaumes au tout début de la partie.

    Refonte partielle
    Équilibrage
    Événements
    Interface
    Divers
    • Minor Titles
      Ajoute des titres mineurs avec l'immersion qui va avec
    • More Game Rules
      Disponible en français
      Comme son nom l'indique ce mod vous propose de personnaliser davantage vos parties à l'aide de règles de jeu additionnelles
    Dernière modification par Mouchi, 29-12-2020, 20h00.

  • #2
    Je met à jour régulièrement la liste avec les mods jouables qui suscitent mon intérêt.

    Et vous, à quels mods jouez vous ? Quels mods surveillez-vous ?

    Commentaire


    • #3
      Hâte de voir un mod GOT sur le CKIII

      Commentaire


      • #4
        Il y en a un en preparation:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Benoît Voir le message
          Il y en a un en preparation:

          Il y un topic sur le mod ?

          Commentaire


          • #6
            Pas pour le moment. Je n’ai pas suivi le développement du mod depuis un moment mais je ne crois pas qu’il soit encore jouable.

            Commentaire

            Chargement...
            X